Les fameuses matières littérraires !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
K-win Amal # Posté le 25 janvier 2012 à 20:21
Keep Hope

Bon voila , salut tout le monde
bon je sais on en a déja beaucoup parlé de ça mais bon ...
je veux pas vous faire baisser le morale ou vous démotivé mais j'aimerais avoir quelque conseils
- comment révisé les matières littérraires ?????
dites moi comment vous faite ( apprendre l'histoire geo , l'arabe et la philo ..) et surtout quand vous le faite ( les week end ? mardi après midi ? ou tout les jours ? )
paceque je veux commencé a travaillée serieusement mais j'ai pas trouvé le temps pour ces matières ?

un GRAND merci a tout ceux qui vont m'aider :emoticone:

Bon courage tout le monde :emoticone: :emoticone: démotivez pas

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
One-tree-hill # Posté le 25 janvier 2012 à 20:58

Bein écoute il n'y a pas de recette miracle personnelement en semaine je bosse mes matières scientifiques exos et cours et sujets ! le week ends j'ai mes cours particuliers et le mardi aprem je fais les matière littéraires mais bon j'ai arreté vu que je ne retient pas grand chose !!! Je pense le faire vers mars avril parceque pour philo et h/g je pense pas retenir d'içi mai / juin ! :/

Bien sure que je veux gagner :)
Hadjer Lovely # Posté le 27 janvier 2012 à 20:56
La confiance en soi est la seule

Salut,bon de ma part vu qu'on avait pas de professeur d'his-géo le 1er trim donc y'avai pa de problème mais là mtn on viens de commencé et ce que je fai moi , c a chak fois qu'on fai un cour d'histoire ou géo je sacrifie une demi heure pour le refaire , le relire et le comprendre ..un conseil : surtout n'apprend pas bètement !!
et pr philo je suis dsl c'est ma bète noir et j'ai pa encor commencer !!
Bon courage :emoticone:

La confiance en soi est la seule clés de réussite
Lilyas jonhson # Posté le 27 janvier 2012 à 21:32

bein moi le soir c les matieres sc et le week end c les cours donc moi je me leve pendant la semaine 1h avan l'heure habituelle pr se levé pour aller a l'ecole vers 6H pr apprendre pendant 1H ainsi petit a petit j apprends et ca me permet detre a jour sans pour autan négligé les matieres sc pr arabe ca c une autre histoire je suis trooooop nul ^^ je touche meme pas

bac 2012 insha

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.7 ms
25 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family