Grèves dans les lycées

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Nes23 # Posté le 18 janvier 2012 à 20:04

Slt;
a said hamdine on a fait une greve d'un seul jour(lundi passé), toutes les calsses de terminales ont fait la greve... sauf ma classe :emoticone: juste parce qu'on avait 2h math et 2h physique :emoticone: alors que la classe a coté, ils ont raté un TP!!. de ma part je soutiens les eleves qui demandent l'allegement du programme surtt en science, il faut qu'ils nous suppriment la geologie du programme, on arrivera jamais a le finir comme ça, et mm en physique, le programme est tres long et d'apres mon prof,depuis 4ans on est pas arrivé a le finir, mm au debut de l'année quand je lui est demandé est ce qu'on aura vraiment besoin du livre scolaire tome 2, il ma dit que peut etre on ne l'ouvrira jamais...

That's easy, just trust yourself
Dihia DZia # Posté le 19 janvier 2012 à 10:15
BAC2012 yes we can

arretez 7 grève svp :emoticone:

C'EST EN SE TROMPANT Q'ON PROGRESSE
Mr.R # Posté le 22 janvier 2012 à 19:40

Toujours en grève ?

Melissa # Posté le 22 janvier 2012 à 19:56

Oui toujours , demain marche vers l'académie

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Mr.R # Posté le 23 janvier 2012 à 15:23

Nous aussi ...

Mr.R # Posté le 24 janvier 2012 à 17:10

La grève est finie, y paraît qu'ils ont changé la date de l'arrêt des cours, ça sera pour le 30Avril.

Celya # Posté le 24 janvier 2012 à 19:28

salut,nous avons areter la greve,pour le manmont nous eleves ont allez a l'akadmie ou ils leur dit que le jeudi nous allons vous repondre :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Kbicha # Posté le 24 janvier 2012 à 19:30
To be or not to be.

Ils n'ont rien changé :/ ..
l'arrêt des cours c’était déjà programmé pour le 30 Avril
à cause des élections ..
Donc je répète, ils n'ont RIEN fait/changer !

Faïza B.
One-tree-hill # Posté le 25 janvier 2012 à 17:07

A sacré coeur on arrête la grève nous sommes allé à l'académie et ils nous ont envoyé un représentant de l'éducation ou quelque chose du genre ... Ils nous a expliqué ! Qu'on pouvait aller à notre rythme meme si nous somme le lycée le plus en retard de l'Algérie (ce qui n'est pas le cas ! ) le bac sera en fonction des cours fait dans tous les lycées d'Algérie de septembre au 30 Avril ! Donc inutile de poursuivre cette grève! Nous avons obtenu gain de cause ! X.O.X.O -Randa

Bien sure que je veux gagner :)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.9 ms
24 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family