que faire !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Sable-Blue # Posté le 31 décembre 2011 à 18:02

voila je suis en 2as.j'ai eu un 11.45 au 1er trimestre ( je sais c pas suffisant.malgré que j'ai bossé :emoticone: ) Mon problème est en math et physique le mal c'est que je comprend bien les cours je fait des exo et j'ai bcp de difficulté a résoudre le problème.je sais pas j'ai tellement peur.je veut vraiment résoudre mon problème dans ses deux matière.et j'ai trés besoin de votre aide. des conseil un truc qui peut m'aidé pour être bonne en math et physique :emoticone:

Mimibelle # Posté le 31 décembre 2011 à 18:12
on aura notre bac inchallah

le secret est de revoir tes leçons faire bcp d'exos faciles,moyens et difficiles :emoticone: :emoticone:

bac 2012
Lolananilove # Posté le 07 janvier 2012 à 19:45
nchallah on aurra tous notre bac

bein je vais te dire peu étre que je suis mal placé pr te répondre mais bon je vais te répondre coméme je vais te donné un conseil il faut que tu fasse des exo qui on des correction il faut apprendre les exo je sais que peu étre c béte mais sa aide bcp faut comprendre bien la méthode et l'apprendre allé bn courage

bac 2012
Ilyesaiche # Posté le 09 janvier 2012 à 21:25

Mois je suis le contraire de vous mois j'ai un bon eleve en math et en physique mais en science =Zero Maintennent mois je suis un élève de 2éme année Mathematique au debut de la 1ére trimeste je ne connais rien au science Je ne connu pas que la celulle se compose de Noyau et de plasma mais avec la nouvelle proffeseur de science , elle a aidez mois et maintenent mois je suit tree desoler parce que je ne choisie pas la branche science
Danc pour devenir une bonne élève en mathématique il faut de comprendre les leçon a partir de bassse et faite beaucoup des exersices facile moyen et deficile pour avoir une bonne note en mathématique et en physique tien ce livre mois je l'utiliser comme un proffeseur
http://www.mediafire.com/?kuuqx92eisd0eid

Eleve de 2ASM en Boukikaz ammar
Yacine31milan # Posté le 10 janvier 2012 à 22:38

Salut .
Bon d'après ton msg je vois que ta la volanté, c'est bien (ma tbi3ilich chwiya ?? )
sinn pr ta question, je pense qu'il faut juste être a jour et bien résumer chaque leçon (bach trevisé mel le résumé) aya w 3la rabi :)

Nchalah nerbah l Baaac .. W netlaaa3 el la Faaac .. W nedkholha ghi Temnac <3 .. Ya rabi wefakni w wefak ga3 les algériens :)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.6 ms
28 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family