|
Reika
|
#
Posté le 30 décembre 2011 à 20:07
|
Never Enough..
|
Je m'inscris, et voilà que je trouve une section présentation sans.. Fiche à remplir. Parfois, ça aide les
flemmards à ne pas donner trop d'infos, pour se contenter d'un Salut, moi c'est Untel. Mais parfois, ça
peut signifier une longue et cruelle lecture fort fastidieuse.. Si vous tombez sur quelqu'un tel que moi. Bref, qui
est Reika?
Reika, c'est tellement tout, et tellement rien à la fois.
Elle a Seize Printemps, Sept mois et Douze jours. Lycéenne depuis deux ans, ça fait d'elle une élève de 2AS
dans un lycée de filles qui ne ravit pas beaucoup de monde, mais ça lui va. Elle a de sacrés amis (Ou pas.) à qui
elle tient énormément. Pour Reika, l'amitié est assez importante, même si pas mal de gens ignorent sa réelle
valeur. Elle aime aider les gens qu'elle apprécie, et se donne un plaisir sadique à casser ceux qu'elle
n'aiment pas.
Reika aime beaucoup de choses, et en déteste... Énormément.
Les livres, l'écriture, la lecture, une réelle passion. Elle a découvert les forums RPG il y'a de cela cinq
ans, depuis, c'est presque devenu un monde où elle vivrait. Elle aime rêver et s'évader, cogiter pendant
des heures et s'interroger. Si elle déteste une chose, c'est les gens susceptibles de la juger sans la
connaitre, à vrai dire, personne ne la connait réellement, vu ses innombrables facettes. Ouais, ça fait un peu jeu
vidéo, roman, tout ça, mais c'est le cas. Elle aime les Mangas, Wolf's Rain, Death Note, Jigoku Shojo, et
puis les grand classiques tels que Naruto, Bleach, One Piece, Reborn et Fairy Tail. Fan de jeu vidéos, elle joue à
World Of Warcraft, mais entre nous, c'est une Noob qui préfère explorer qu'exp et jouer comme les
"zommes". Elle est aussi une inconditionnelle des Final Fantasy et Kingdom Heats ainsi que beaucoup
d'autres Jeux RPG. Sinon, elle déteste les gens trop fermé d'esprit, elle qui prône la liberté
d'expression et la différence. Très tolérante, mais malgré ça, capable de faire preuve d'une certaine
antipathie vis-à-vis des personnes qui ne savent s'exprimer correctement, sur la toile, ou trop bruyamment et sans
intérêt dans la vraie vie.
Reika parle d'elle-même à la troisième personne.. Un problème avec ça?
Elle apprécie la bonne musique, écoutant généralement du Metal Symphonic, Gothic, mais pas de Death pour la fragile
demoiselle, elle n'est pas fan de Grunt, sauf cas exceptionnel. Mais ça ne veut pas dire qu'elle
n'écoute pas autre chose, elle apprécie même Francis Cabrel et Mylène Farmer, ne surtout pas l'étiqueter
de Metalleuse, vu qu'elle ne l'est pas vraiment :D
Reika n'aime pas le faux.
Elle déteste les Fake, que ça soit les hypocrites, les mythomanes, les kikoos, tout type de Fake quoi..Et dans tout
les domaines. Elle n'apprécie vraiment pas qu'on se paye sa tête, il est d'ailleurs conseillé de ne
pas a chercher. Elle est très pointilleuse, et perfectionniste, du coup, elle affectionne énormément les jolis
détails, bien fait bien finis, que ça soit une écriture soignée, un dessin bien fait, une fête bien organisée, une
relation bien fondée, bref, tout.
Reika aime ce qui est beau.
De ce fait, elle aime tout ce qui peut toucher au visuel. Elle adore la photographie, et compte s'acheter un de ces
bons vieux APN Reflex d'ici quelques mois, en attendant, elle est toujours armée de son petit compact Sony,
qu'elle aime et qu'elle adore mais qui commence à se faire vieux. Elle fait aussi du graphisme depuis presque
quatre ans. Mais pas de joli avatar ou signature de prévu pour ce forum, malheureusement, son pc a rendu l'âme.
Sinon, elle joue de la guitare, et espère pouvoir faire de belles choses avec, plus tard, en plus de son projet pour
apprendre le Piano aussi. Elle a horreur de la mode et tout ce qui peut être commercial, ça rend les gens tellement
fades, tous une copie, d'une copie, d'une copie.. Elle n'aime pas cet idéal, d'une société
poussée qu'à la consommation.. Elle boycotte avec joie les grandes marques. Ca fait penser au fait qu'elle
aime les bon films. Fight Club, entre autre, pour ceux qui ont reconnu la réplique. La liste est longue, mais bon..
Reika doit se déconnecter dans pas longtemps...
Du coup, c'est vraiment dommage, mais vos souffrance vont être abrégées.. Qu'à leur début. Mince. Ce qui
a poussé Reire à venir parmi-vous, c'est surtout une discussion sur MSN.. Et une moyenne pas très satisfaisante
en Maths, une première qui l'a traumatisée, disons. Maintenant, elle se croit nulle, incapable de faire bien.
Elle espère donc que ce site lui sera utile, elle, qui est une éternelle flemmarde, démotivée, même si, entre nous,
elle est bonne en classe, c'est juste la moyenne en maths qui la dégoute.
Bref, Reika, c'est moi.
En fait, je m'appelle Inès, et je vis à Alger. J'espère m’intégrer sur le forum, sans trop vous
assommer. J'ai pu constater que je reconnais certains pseudo d'autres forums.. Accro Tv et MMG entre autre!
Sinon, je tiens à féliciter les créateur et administrateur du site, c'est bien fait, et made in DZ, c'est
génial, je trouve.
Bref, au plaisir de vous lire.
Si t'as tout lu, congrats, tu gagnes un Cookie que j'te donnerai quand j'te verrai un jour en enfer. (L)
» A moment was the most you could ever expect from Perfection.. FC.
|
|
Ihsane
|
#
Posté le 30 décembre 2011 à 23:23
|
qui tente rien n'a rien
|
j'adore ta presentation
bienvenu
3juin2012
|
|
Pulsar
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 10:07
|
|
Deleted.
|
|
Reika
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 12:23
|
Never Enough..
|
Merci Lhasane (:
Et Pulsar, je t'en prie voyons, c'est fort agréable de te lire.. Mais franchement, chacun ses goûts, je me
trompe? Mais bon, t'affiche bien la couleur donc je conçois que je suis le type d'individu susceptible de
t'agacer, sur ce (:
|
|
Ihsane
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 12:24
|
qui tente rien n'a rien
|
Citation : Reika Merci Lhasane
merci de m'avoir rennomer
3juin2012
|
|
Reika
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 12:45
|
Never Enough..
|
Woops, je m'excuse, je me disais bien que j'avais mal lu, mais j'ai bugué, pas eu le temps de
revérifier, Lhsane~
|
|
Pulsar
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 12:51
|
|
Bienvenue.
|
|
Ihsane
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 12:53
|
qui tente rien n'a rien
|
Citation : Reika Woops, je m'excuse, je me disais bien
que j'avais mal lu, mais j'ai bugué, pas eu le temps de revérifier, Lhsane~
non non pas la paine d'etre desolee c pas gravre
amicalement
imene
3juin2012
|
|
Reika
|
#
Posté le 31 décembre 2011 à 13:18
|
Never Enough..
|
Très bien Pulsar, si ce n'est que ça.
Et d'accord, Imene (:
Bonne journée à vous.
|
|
Ghanousha
|
#
Posté le 01 janvier 2012 à 05:18
|
|
J'AIME TA présentation
cc
|
|
Superwomen
|
#
Posté le 07 janvier 2012 à 23:08
|
|
Accouche ce kookie :3 belle présentation moi qui est flemmarde j'ai tout lu *fiére*
Jacque a dit : faite vous du mal
|
|
Reika
|
#
Posté le 09 janvier 2012 à 22:10
|
Never Enough..
|
Merci, Ghan'
Piiii, Superwomen khchina, mais merci ! x)
|
|
Kbicha
|
#
Posté le 26 janvier 2012 à 22:26
|
To be or not to be.
|
Une 'Woweuse' !
Sa fait plaisir :)
Faïza B.
|
|
Inside
|
#
Posté le 26 janvier 2012 à 23:19
|
Follow the white Tux
|
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est la meilleur présentation que j'ai lue sur le forum
Bienvenue sur eduDz Reika, j'espère que tu t'y plairas
* Tiens ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue à un
membre :/
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien
plus facile de les électrocuter
|
|
Sindoreai
|
#
Posté le 28 janvier 2012 à 16:36
|
Chacun Son Rythme
|
Mon Dieu une GEEK et qui joue a WoW ,
Seigneur faites qu'elle me rencontre pour de vrai.
Bienvenu^^.
|