Un appel SOS

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
MissBella # Posté le 28 décembre 2011 à 19:50
Bejaia

Salut tout le monde ! j'ai un gros probleme ! je suis presque sous terre ! j'arrive plus a suivre le rythme ! mon prof de math va tellement vitte ( genre on a fait deux chapitres en une seul semaine ) et vue que je suis une matheuse je dois faire tous les exercices du livres ! j'ai passé ma premiere semaine a étudié au lycée ! la deuxieme semaine je me suis reposée<information></information> impeu et jai repris avc les maths ! mais les autres matieres je les ai meme pas touché et sa me stresse un max ! j'aimerai bien que vous m'aidez impeu :emoticone:

BellaSarah
Mimibelle # Posté le 28 décembre 2011 à 20:10
on aura notre bac inchallah

tkt pour les matieres litteraire tu les apprendras au fur a mesure moi aussi je suis une matheuse et j'ai pas touché c matiere la prsk sa sert a quoi d'apprendre aprés oublier :emoticone:

bac 2012
Melissa # Posté le 28 décembre 2011 à 20:16

Je suis exactement dans le meme cas que toi
je suis "matheuse" et je n'arrive pas à suivre !
je ne fais que math et meme math je n'arrive pas a tenir ce rythme infernal ! :emoticone:

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Neige # Posté le 28 décembre 2011 à 20:20
الحمد لله

Salam,

Tu n'as pas que les Maths à passer le jour du bac; la physique par exemple est de coefficient 6, mets toi un programme, organise toi de façon à ce que tu consacres le plus de temps aux matières essentielles de façon générale et à celles dont tu as des lacunes en particulier
Si tu n'arrives pas à suivre ton prof du lycée fais des cours de soutiens ( chose que je déconseille sauf cas urgent )
Bon courage

http://www.youtube.com/watch?v=AELnLVrMNqc
MissBella # Posté le 28 décembre 2011 à 20:43
Bejaia

Mais genre je passe la plupart de mes soirées a etudier les maths pour suivre impeu le rythme puis les weekends j'ai des cours particulier ! donc autres matieres j'ai 00 temps a consacrer ! et quand je finis avc les maths je me retrouve souvent creuvée :emoticone:

BellaSarah
Mimibelle # Posté le 28 décembre 2011 à 20:55
on aura notre bac inchallah

et la physique n'oublie qu'elle aussi est une matiere essentiel cohefficient 6 tu dois consacré un peu de temps pour cette matiere moi aussi j'ai fais ke math durant ces vacances et j'ai oublier la physique :emoticone:

bac 2012
One-tree-hill # Posté le 28 décembre 2011 à 20:55

Citation : neige

Salam,

Tu n'as pas que les Maths à passer le jour du bac; la physique par exemple est de coefficient 6, mets toi un programme, organise toi de façon à ce que tu consacres le plus de temps aux matières essentielles de façon générale et à celles dont tu as des lacunes en particulier
Si tu n'arrives pas à suivre ton prof du lycée fais des cours de soutiens ( chose que je déconseille sauf cas urgent )
Bon courage

Neige a raison ! Tu ne dois pas négliger les autres matières ! Perso je suis en S ! et j'ai beaucoup négligé mes matières littéraires ces vacances ! je me suis concentré sur physique et hier et aujourd'hui sur math ! J'ai intérêt à faire science demain parce qu'après je vais voir ma famille et je sais que je pourrai pas bosser la bas ! Allez bon courage .

X.O.X.O -Randa

Bien sure que je veux gagner :)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.4 ms
34 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family