|
Hadjer Lovely
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 17:53
|
La confiance en soi est la seule
|
Citation : lylia95 bonsoirs tous le monde,
je vous conseille d'acheter le livre al-wafi, il a que de petits résumés sur les cours, et beaucoup de sujets,
d'ailleurs notre proffesseur nous fait les meme sujets que al-wafi, les meme de A à Z.
bonne chance.
Al-wafi en queslle matière stp ?!
La confiance en soi est la seule clés de réussite
|
|
Hadjer Lovely
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 17:53
|
|
Citation : lylia95 bonsoirs tous le monde,
je vous conseille d'acheter le livre al-wafi, il a que de petits résumés sur les cours, et beaucoup de sujets,
d'ailleurs notre proffesseur nous fait les meme sujets que al-wafi, les meme de A à Z.
bonne chance.
Al-wafi en queslle matière stp ?!
|
|
Nes23
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 21:10
|
|
el wafi c un livre de science nat , je le conais il est bon, mais je crois que lmoumtaz est meilleur
That's easy, just trust yourself
|
|
Hadjer Lovely
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 21:39
|
|
Ahh ouii en Science je connais , mais personnellement je vous déconseille , c'est plein de fautes je l'ai
essayer et ça n'a pas marché...par contre " El-Marja3" de habiba nakoub il est super et aussi le livre
de Md Amine Khalifa , il contient tt le bac 2011 vs voyez !!
|
|
Lyli123
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 21:43
|
mileyli
|
j'aurai bien aimer mais non
tout naît sans raison se prolonge par faiblesse et meurt par rencontre
|
|
Nes23
|
#
Posté le 27 décembre 2011 à 22:21
|
|
tu parle de quel livre quand tu dis "il est plein de fautes"???
That's easy, just trust yourself
|
|
One-tree-hill
|
#
Posté le 28 décembre 2011 à 12:00
|
|
Pouah y en a des messages :) Alors je voulais vous dire qu'on est tous dans le même bateau ! @K-win Amal moi aussi
j'ai fait un programme j'avais 15 trucs à faire ces vacs j'en ai fait que 6 ! :s J'ai négligé svt
et mes matières littéraires
@Hadjer Lovely moi aussi je fais trèèèès souvent ce genre de cauchemar ! c'est le stress qui nous fait ça !
Faut pas hésiter à prendre du calcibronate quand t'es trop névrosé !
Après moi j'ai un big problème là ! Mon grand père est très malade et il habite à Batna vendredi on va tous
allé le voir et on va rentré Dimanche, donc je vais perdre 3jours entiers ou j'aurai pu bosser ! Ma mère me
conseille d'emmener mes cahiers/classeurs avec moi mais je pense que c'est impossible de bosser quand on est
en famille et surtout pas chez soi ! Que me conseillez vous???
PS: NE STRESSEZ PAS TROP AVANT J'ÉTAIS COMME VOUS JE ME DISAIS JE POURRAI JAMAIS AVOIR 15 AU BAC ET FAIRE H.E.C
MAIS LA JE SUIS DEVENU ADEPTE DE LA PENSÉE POSITIVE SI ON Y CROIS ET QU'ON S'EN DONNE LES MOYENS IL N'Y
A PAS DE RAISON POUR QUE ÇA NE MARCHE PAS !
X.O.X.O -Randa
Bien sure que je veux gagner :)
|
|
K-win Amal
|
#
Posté le 28 décembre 2011 à 18:48
|
Keep Hope
|
Oué , bon j'ai décidé d'acheter le livre el wafi ( paceque j'ai étudié avec l'année passé et
il m'a bien aidé et je vais peutetre acheter el moumtez ou l'autre puisque vous dites qu'ils osnt bien
)
Randa : jte d'éconseille d'amener tes cahier parceque j'ai essayé l'autre fois et franchement
c'était un calvère en d'autre terme " ma riyahte et magderte ne9ra" parceque tu peux pas etudier
quand ya toute la famille , les cousins et cousines ...etc et t'arrete pas de pensé a tes cahié ...
donc vas , et considères ces 3 jours comme des jours de repos et de récupération et de l'aeration de ton cerveau
pour bien démarrer le 2ème
trimestre :D
Voila , les vacances touchent a leurs fin , et pour ne pas mentir je l'ai ai completement gacher et je culpabilise
grave et le stresse + la peur n'en parlant pas mais bon jme suis dis que c'est je continue comme ça jvais aussi gaché le 2ème trim donc
j'ai décidé d'oublié le passé et prendre un nouveau départ et la je vous cache pas que j'ai plus
peur et je suis très determiné a travaillé puisqu'on dit za3ma " c'est de ces erreur qu'on
apprend" donc souhaitez moi bonne chance
oulala , j'ai trop parlé , excusez moi :p
donc bonne chance tout le monde , pas de stresse on a encore 5 longs mois :D
Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
|
|
Hadjer Lovely
|
#
Posté le 28 décembre 2011 à 19:11
|
|
@ Nes 23 : je parle de L-wafi psq je l'ai éssayer et j'ai trvé plein de fautes , je te promets de te les
trasmettre aprés la rentré psq il n'est pas chez moi mtn ...et je nie pas qu'il m'a trop aider en 2èm
année !!
Randa moi aussi je te déconseille de les prendre avec toi , tu vas te strésser encor plus , alors prend comme elle ta
di ces 3 jours comme une pause pr pouvoir reprendre ;) a la fin je souhaite un bon rétablissement pour ton Grand père
nchallah ^^
|
|
One-tree-hill
|
#
Posté le 28 décembre 2011 à 20:59
|
|
Citation : Hadjer Lovely @ Nes 23 : je parle de L-wafi psq je
l'ai éssayer et j'ai trvé plein de fautes , je te promets de te les trasmettre aprés la rentré psq il
n'est pas chez moi mtn ...et je nie pas qu'il m'a trop aider en 2èm année !!
Randa moi aussi je te déconseille de les prendre avec toi , tu vas te strésser encor plus , alors prend comme elle ta
di ces 3 jours comme une pause pr pouvoir reprendre ;) a la fin je souhaite un bon rétablissement pour ton Grand père
nchallah ^^
Tout d'abord merci :) Inchalah ! Ensuite oui je pense que je vais les mettre dans mon sac après on a un appart la
bas donc on va y aller le soir ! On sait jamais si j'ai l'occasion de réviser !!!
|
|
One-tree-hill
|
#
Posté le 28 décembre 2011 à 21:05
|
|
@k-win Amal Moi aussi c'est pareil que toi ! Vraiment j'ai négligé beaucoup de matières mais soyons un
peu réalistes il est impossible de faire 9 matières en seulement 15 jours ! Perso rien que la première semaine été
consacré aux cours particuliers ! après 5 jours consécutifs à faire physique ! et là 2 jours math et demain
sciences et voila ! On est pas des robots ! On fait ce qu'on peut et puis au deuxième trim on se met en mode
WARRIOR ! beaucoup de volonté accompagné de beaucoup d'efforts ! et inchallah il n'y aura pas de raison pour
que ça ne marche pas ! En 2012 j'ai décidé de devenir adepte de la pensée positive ! ça ne peut pas faire de
mal !
X.O.X.O -Randa
|