programme des vacances

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Sarsabile # Posté le 14 décembre 2011 à 18:19

salut tout le monde et surtout ceux qui passe le bac ...... j’espérais qu'une personne poste ce topic à ma place mais je poste comme même bref je sais ou je crois que vs allez étudier un peu pendant les vacances alors je veux savoir svp votre programme de la journée pour m'inspirer du votre et faire le miens après la catastrophe du 1er trimestre il faut ce rattraper .

rien n'est impossible il faut juste y croire .
One-tree-hill # Posté le 14 décembre 2011 à 19:37

Bon déjà il faut faire ton bilan donc voir ton bulletin trimestriel et voir les matières ou tu as foiré ex : moi j'ai foiré math et physique ! et je n'ai pas eu d'excellents résultats en svt ! Donc je dois me rattraper ! Alors je compte faire quelques fiches pour ses matières histoire de connaitre le programme du 1er trimestre sur le bout des doigts donc ceci me prendra 3 après-midi ! 1 pour chaque matière ! Après je prend encore 3 après midi pour faire des exercices/sujets que je trouverai sur le net ! je prendrai également 4 jours pour apprendre histoire geo et philo et être à jour ! ce qui me fait au total 7 jours ! éparpillé sur les deux semaines faute de temps ! vu que j'ai cours au lycée le matin ! et aux cours particuliers l'aprem ! Je me réserve quand même 3 jours pour me reposer et aller voir ma famille ! Voila le tous étant de travailler peu et bien ! de savoir gérer son temps et d'adapter son emploi du temps aux horaires scolaires et à ceux des cours ;) Voila ! En espérant que cette petite contribution t'aura été utile !

Bien sure que je veux gagner :)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.1 ms
24 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family