Le bulletin scolaire

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Mimibelle # Posté le 02 décembre 2011 à 17:34
on aura notre bac inchallah

c'est pour bientot les bulletins :emoticone:

bac 2012
Dihia DZia # Posté le 02 décembre 2011 à 17:51
BAC2012 yes we can

Je ne lui donne auccune importance :emoticone: , inutile de me démoraliser avec les notes:emoticone: , je sais ce que je vaux.

C'EST EN SE TROMPANT Q'ON PROGRESSE
Mimibelle # Posté le 02 décembre 2011 à 18:36

oué bien dit :emoticone:

bac 2012
K-win Amal # Posté le 02 décembre 2011 à 20:18
Keep Hope

ah bon , j'ai completement oublié hadak le bulletin x) bon on doit arreter de pensé aux note et surtout apprendre de nos faute betes comisent dans les examins :emoticone:

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Sarsabile # Posté le 03 décembre 2011 à 10:47

ah le 15 décembre on aura notre magnifique bulletin avec pleins de jolies notes et des zéro aussi mais je m'en fou de ce papier car je dois apprendre de mes erreurs cette année .

rien n'est impossible il faut juste y croire .
Su-30Mka # Posté le 03 décembre 2011 à 18:24

I care chwia à propos ce bulletin comme j'ai fait quelques efforts mais il faut garder le moral :emoticone:

Nes23 # Posté le 03 décembre 2011 à 19:23

Citation : Su-30Mka

I care chwia à propos ce bulletin comme j'ai fait quelques efforts mais il faut garder le moral :emoticone:

mm si on fait des efforts...nos profs viennent tout gâcher en prétendant qu'ils doivent nous préparer pour le bac. mais ceci n'est pas une préparation, c une exécution!!de toute ma vie je n'ai pas eu une moyenne moins de 14.5 mm si mes prof nous "volent" nos points; mais cette fois si, je vais -a peine- avoir un 11.5.

That's easy, just trust yourself
Mimibelle # Posté le 03 décembre 2011 à 20:38

oui ta vu wllh les profs ns disent c pour vs preperer au bac mais hakda rahom yhabto fel moral aussi ils ns vole nos notes :emoticone:bof le plus important c notre bac :emoticone:

bac 2012
Salomi # Posté le 04 décembre 2011 à 12:54
bonne chance tout le monde

On se di que le plus important c le bac mais on s'évalue au courant de l'année moi par contre depuis que je suis au lycée c'est la 1ère année que je bosse sérieusement or j'avais toujours 13 meme 14 .Ils ont commenC a nous masacrè aujourd'hui ac leur notes merdiques et g complètement perdu confiance en moi :emoticone:

" I'm the best " IL faut y croire ....
Sissy scott # Posté le 04 décembre 2011 à 17:11

ahh oui c vrai moi aussi je au debut de l'anné je m'en fouté des notes et je me disais que le bac été le plus important mais en voyant mes notes de ce trimestre sa fiche vraiment une bonne raclé c vraiment une cata et j'espere que se sera pas comme ça pour le bac bn courage a tous

Mimibelle # Posté le 04 décembre 2011 à 17:14

oui nchllh sa sra pas hakda fel bac mais c est bizare tout les lycéens n'on pas travaillé :emoticone:

bac 2012
Mizouzed # Posté le 04 décembre 2011 à 20:29
On peut toujours tout changer !!

Pour moi g complètement perdu la motivation du début de l'année à cause de cette ridicule compo :emoticone: j'étais choqué lyoum g cru que g bien travaillé en science g eu un 14 ça m'a foutu le morale .... je ne comprend plus rien ça m’énerve tout cela , je ne veux plus voir de notes point barre :emoticone:

Everybody has a second chance, but there's always a waste of time .. so better fix it from the first time
Ihsane # Posté le 04 décembre 2011 à 21:10
qui tente rien n'a rien

Citation : mizouzed

Pour moi g complètement perdu la motivation du début de l'année à cause de cette ridicule compo :emoticone: j'étais choqué lyoum g cru que g bien travaillé en science g eu un 14 ça m'a foutu le morale .... je ne comprend plus rien ça m’énerve tout cela , je ne veux plus voir de notes point barre :emoticone:

alors la de quoi tu parle
l39ouba lya
today notre prof de svt nous a donné le corrigé
je suis choquée je sais que je ne vais pas avoir plus de 15 notre sujet a ete un pe difficile

3juin2012
Nes23 # Posté le 05 décembre 2011 à 03:22

Citation : ihsane

Citation : mizouzed

alors la de quoi tu parle
l39ouba lya
today notre prof de svt nous a donné le corrigé
je suis choquée je sais que je ne vais pas avoir plus de 15 notre sujet a ete un pe difficile

Vous parlez des14 et des 15, on vous a tres bien noté, croyez moi que dans notre classe ya tres peu d'eleves qui ont eu la moyenne (10) , 14 et 15!!!!ce trimestre on nous a saccagé :emoticone: :emoticone: :emoticone:

That's easy, just trust yourself
Bibiche! # Posté le 05 décembre 2011 à 10:36
On apprends de nos erreurs...

franchement les jeunes, toutes ces plaintes pour des 14 et des 15 ?? mais qu'es qui vous arrive ?? 14 15 c'est très très Bon croyez moi ! dans notre lycée il nous on donnez des sujets merdiques on pouvais même pas s’évaluer sur nos connaissances et ce qu'on a vu durant le trimestre, et sa dans toute les matières ! et les personne qui on la moyenne (10) on les compte sur les bouts des doigts d'une seule main, donc arrêtez de vous stresser et d'être démoralisez pour une bonne note n'oubliez pas que vous être en 3AS les trimestres sa conte pas et puis 14/15 c'est excellent cette année !!!!
Courage Courage !! sa vas allez on à encore le temps . Bisous !

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 14.6 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family