la migraine ppfff ça deviens une habitude !!..

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Mizouzed # Posté le 22 novembre 2011 à 19:09
On peut toujours tout changer !!

salam alaykoum les gars ... je veux juste vous poser un truc: bon ... je veux un bac 3la caro :p je fais des efforts extra , mais parfois des idées noires envahissent mes pensés et me poussent à vraiment me fatiguer ... je rentre crevé du lycée je ne me repose même pas et je me lance à faire des exos (pas tout les jours) et puis la migraine me soule :emoticone: ... ça deviens habituelle !!! suis-je la seule dans ce cas la??? trouvez-vous ça anormale??!! :emoticone:

Everybody has a second chance, but there's always a waste of time .. so better fix it from the first time
Missa777 # Posté le 22 novembre 2011 à 19:18

coucou heuu..moi je me fais pleins de programmes (les excercice; les nuit blanches tout tout..) du coup je fais rien (serieusement ça fatigue de trop reflechir)

Yes,I can!
Yas' # Posté le 22 novembre 2011 à 19:19

c pas la peine de te fatiguer a ce point il suffit d’être a jour quand tu rentre du lycée tu doit te reposer au moin 1h puis tu fais ton travail

A
Sarsabile # Posté le 23 novembre 2011 à 07:28

si je me compare à toi je suis nulle je vais rien je dors tot j'etudie 2h par jours mais hmd j'ai eu des excellentes notes sans migraine et sans nuit blanche donc ne te fatigue pas trop il reste 6 mois pour le bac li tedih 3la caro nchallah

rien n'est impossible il faut juste y croire .
Mizouzed # Posté le 27 novembre 2011 à 11:09

Citation : missa777

coucou heuu..moi je me fais pleins de programmes (les excercice; les nuit blanches tout tout..) du coup je fais rien (serieusement ça fatigue de trop reflechir)

wi Missa c exactement ce que je veux dire je réfléchi un peu trop au sujet de mon futur c'est ce qui m’énerve :emoticone:

Everybody has a second chance, but there's always a waste of time .. so better fix it from the first time
Mizouzed # Posté le 27 novembre 2011 à 11:11

Citation : yas'

c pas la peine de te fatiguer a ce point il suffit d’être a jour quand tu rentre du lycée tu doit te reposer au moin 1h puis tu fais ton travail

Merci Yas pour le conseil ... en réalité je suis à jour mais comme je l'ai dit les idées noires me bourre :emoticone:

Mizouzed # Posté le 27 novembre 2011 à 11:12

Citation : sarsabile

si je me compare à toi je suis nulle je vais rien je dors tot j'etudie 2h par jours mais hmd j'ai eu des excellentes notes sans migraine et sans nuit blanche donc ne te fatigue pas trop il reste 6 mois pour le bac li tedih 3la caro nchallah

merci Sarsabile men foumak l rabi et bonne continuation :emoticone:

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family