VACANCES RIME AVEC BOULOT?!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
One-tree-hill # Posté le 31 octobre 2011 à 17:57

Salut alors ! tous le monde nous rabâche qu'on est en vacances ! Mais faudrait bosser ! j'aimerai savoir ce que vous comptez faire pendant ces 7jours ?! sans compter les 2 jours de l'aid à passer en famille loin des livres/cahiers??? Perso j'ai intérêt à me rattraper j'ai foiré mon devoir de science, de math et même de physique ! je sens que ma moyenne générale va chuter à 8 cette année :emoticone: :emoticone:

Bien sure que je veux gagner :)
K-win Amal # Posté le 31 octobre 2011 à 22:16
Keep Hope

Rhalalala Tu parles !! des vacances !! où ça ??!! j'ai des cours de soutiens demain et après demain sans oublier les tonnes d'exercices qu'on nous a donné + on nous a dit que après les vacances directe c'est les 2èmes devoirs des matières scientifiques et les devoirs des matières littéraires !!!!!!!!!!!
+ moi aussi j'ai fais des catastrophes surnaturelles dans les devoirs de siences et de physique -__-'
Les profs voient ces vacances comme si ils allaient duré 4 mois et à la fin on a que 2 jours de vacances puisque 2 jours de l'aid + 2 jours du week end + 1er novembre c'est de notre droit :/
bon j'arrete de me plaindre ! j'vous souhaite bon courage =)

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
One-tree-hill # Posté le 01 novembre 2011 à 16:27

Oui je suis complétement d'accord avec toi nous aussi la semaine du 8 au 16 est consacré au devoirs !!! En espérant faire mieux que les premiers !

Nes23 # Posté le 01 novembre 2011 à 19:50

Citation : k-win Amal

Rhalalala Tu parles !! des vacances !! où ça ??!! j'ai des cours de soutiens demain et après demain sans oublier les tonnes d'exercices qu'on nous a donné + on nous a dit que après les vacances directe c'est les 2èmes devoirs des matières scientifiques et les devoirs des matières littéraires !!!!!!!!!!!
+ moi aussi j'ai fais des catastrophes surnaturelles dans les devoirs de siences et de physique -__-'
Les profs voient ces vacances comme si ils allaient duré 4 mois et à la fin on a que 2 jours de vacances puisque 2 jours de l'aid + 2 jours du week end + 1er novembre c'est de notre droit :/
bon j'arrete de me plaindre !

ta vu!!! a la place de se reposer on nous donne des tonnes et des tonnes d'exos+ revision des matieres scientifiques et apprendre les matieres litteraires pour les devoir, sans parler des cours privés et leur exos alors qu'on a que le mercredi jeudi et vendredi ou on doit etudier reviser se reposer et faire les cours privés, samedi c 3arafa, dimenche et lundi c l'aid avec son "chrol"(le mouton, douara, bouzelouf...:s :s :s et la famille) franchement je c pas quoi faire ni par ou commencer je ss perdu !!!

That's easy, just trust yourself
One-tree-hill # Posté le 01 novembre 2011 à 20:41

@Nes23 ! OUAIS moi non plus j'ai eu cours particulier today de 9H à 15H30 et demain de 8H à 11H ! =/ Je suis déjà claqué mais Jeudi faut que je m'y mette à faire des exos de sciences, math physique ! et vendredi pour les matières littéraires !

Ihsane # Posté le 02 novembre 2011 à 12:23
qui tente rien n'a rien

Citation : one-tree-hill

@Nes23 ! OUAIS moi non plus j'ai eu cours particulier today de 9H à 15H30 et demain de 8H à 11H ! =/ Je suis déjà claqué mais Jeudi faut que je m'y mette à faire des exos de sciences, math physique ! et vendredi pour les matières littéraires !

tellement g plein de choses à faire g decidé de ne rien faire
mais moi g bien travaillé pr
maths g eu17
physique:19
science:18
je pense que pour un debut c bien

3juin2012
Lilymon # Posté le 02 novembre 2011 à 12:46
every thing happens for a reason

Salut tout le monde =)
Ben pour moi ces jours de sois disant "vacance" je les passe à bosser u_u avec la super chance que jai, jai eu une intox ces trois derniers jrs donc jai rien touché u_u et la tout s’accumule mais bon il faut que je gère tout sa avecles cours suplim et tout le rest sa va pas étre facile et la je vien d'acheter deux petites romans tout mignon donc je résiste à ne pas les lire et concentré sur mes math :p ( PS je fait mes exos de math la à cet instant v_v ) Donc bon courage à vous chère bachelier et may the odds be in our favour ;)

Jojotita # Posté le 02 novembre 2011 à 13:06
Don't worry and be khelwi

alors la hadok les vacs 2jours c tt ensuite ya laid !!

jojotita !!
One-tree-hill # Posté le 02 novembre 2011 à 14:19

Ihsane c génnnial ça doit te motiver ! moi j'ai foiré genre mes 3 matières sous la moyenne alors je dois me rattraper !!!!! et ac les cours supp c chiannnt !

Ihsane # Posté le 02 novembre 2011 à 14:23
qui tente rien n'a rien

Citation : one-tree-hill

Ihsane c génnnial ça doit te motiver ! moi j'ai foiré genre mes 3 matières sous la moyenne alors je dois me rattraper !!!!! et ac les cours supp c chiannnt !

merci"sachant que g eu les plus basse notes de la classe" chui sur que tu te ratrapras un peu de volonté et d'amour pr les etudes "c le secret de la reussite croit moi " bon courage

3juin2012
One-tree-hill # Posté le 02 novembre 2011 à 15:41

Merci je vais suivre tes conseils !!! =D

Raway # Posté le 02 novembre 2011 à 22:55

Oui On souffre avec les cours sup' C la galére ! moi cours chaque jours à 8h30 jusqu'a samedi ! en plùs des exos qu'on nous a donné o lycée et tout' ! mais essayez de vous organisez et puis tout ira bien inchalah' ! la Volonté+L'organisation n'oubliez pas ça !

c'est quoi ça ?
One-tree-hill # Posté le 03 novembre 2011 à 11:54

Ouais voila et puis c'est qu'une année ! Si on la réussi ! ça sera que du bonheur pour la suite ... xxxxxx

K-win Amal # Posté le 04 novembre 2011 à 13:59
Keep Hope

je vois qu'on est tous dans le meme pétrin :/
et bien a force de me dire j'vais faire ça , ça et ça aujourd'hui et tout le temps ...résultat j'ai rien fait , j'sais plus ou donner de la tete , faut dire que les cours particulier parfois perturbent mon programmes personnel j'en ai fait ce matin et meme demain matin ....La fleme ...
j'ai peur qu'il soit trop tard pour moi car la j'en ai encore rien fait , j'ai pas trouvais le bon moment pour commencer :O

K-win Amal # Posté le 04 novembre 2011 à 14:01
Keep Hope

Citation : Nes23

Citation : k-win Amal

bon j'arrete de me plaindre !

ta vu!!! a la place de se reposer on nous donne des tonnes et des tonnes d'exos+ revision des matieres scientifiques et apprendre les matieres litteraires pour les devoir, sans parler des cours privés et leur exos alors qu'on a que le mercredi jeudi et vendredi ou on doit etudier reviser se reposer et faire les cours privés, samedi c 3arafa, dimenche et lundi c l'aid avec son "chrol"(le mouton, douara, bouzelouf...:s :s :s et la famille) franchement je c pas quoi faire ni par ou commencer je ss perdu !!!

exactement comme moi :/

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 14.2 ms
27 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family