Lettres et Langues Etrangères.

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Coeurbleu # Posté le 23 octobre 2011 à 22:13

Citation : madjidcaid

moi je ss en filière langues et j'étudie espagnol, si ta besoin de qq chose, fé moi signe

Bonsoir, moi je me suis inscrite pour passer mon bac en candidate libre "langues étrangère" et ça m'aiderais beaucoup si vous me donniez le programme et puis les cours si c'est possible

Merci d'avance

Didiya # Posté le 26 octobre 2011 à 22:22

bonsoir à tous je suis inscrite au bac "langues étrangères" (par correspondance) et j'ai besoin du programme et des cours de toutes les matières si c'est possible :)
merci d'avance

"toute chose a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ"
Coeurbleu # Posté le 30 octobre 2011 à 13:40

Citation : coeurbleu

Citation : madjidcaid

moi je ss en filière langues et j'étudie espagnol, si ta besoin de qq chose, fé moi signe

Bonsoir, moi je me suis inscrite pour passer mon bac en candidate libre "langues étrangère" et ça m'aiderais beaucoup si vous me donniez le programme et puis les cours si c'est possible

Merci d'avance

Ah oui j'ai presque oublié, j'ai besoin de savoir quel sont les coefficients du bac langues, merci.

Ghani1936 # Posté le 01 novembre 2011 à 22:59
le savoir est le fruit de la rec

moi je me suis inscris langue allemande car les langues sont fascinantes elle vous procurent un vaste horizon d’évasion

toute la technologie n'a pas pu resoudre le manque spirituel .
Ghani1936 # Posté le 26 novembre 2011 à 07:32
le savoir est le fruit de la rec

je propose pour tous les candidats au bac langues de faire un concoure du meilleur récit dans différente langues pour pouvoir maitriser les outils de la langues et chacun pourra donner une note a son camarade

toute la technologie n'a pas pu resoudre le manque spirituel .
Yayo # Posté le 03 mars 2012 à 11:15
we take all the money !

Moi aussi, et sans être trop prétentieux, si tu maitrises les langues, Arabe, Anglais,Français, Espagnole/Allemand, c'est même plus la peine de se tourner vers les autres matières :emoticone: Moi qui suis nul f chari3a, maths ça tombe très bien..

Généralement ceux qui disent que notre filière est la plus facile se trompent très lourdement, si tu n'as pas les compétences nécessaires pour, tu ne réussira pas, car 4 matières essentielles à gérer c'est difficile.

:emoticone:

Marillion89 # Posté le 04 mars 2012 à 13:51
Trop bon, trop con

Moi je suis en langue mais... JE SUIS NUL EN ESPAGNOL HELP Y_Y !!!!!!!!!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.1 ms
35 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family