Quelle est la methode de revision (math et physique)pour obt

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Nes23 # Posté le 18 décembre 2011 à 18:58

@ ihsane: un grand merci a toi pour le programme. dis moi, est ce que tu travaille de 5h a 22.30 apres le lycée??? :emoticone: quand tu sors du lycée tu te sens pas fatigué??? et ben c bien d’être organisé comme ça, chapeau!!et a propos des revisions, en maths par exemple, tu révise de quel cahier, celui du lycée ou du cahier des cours sup, car franchement, j'arrive pas a reviser du cahier du lycée, on dirai que je ss en train d'apprendre les maths par coeur :emoticone: et pour les vacances, ta pas encore fais de programme?? si tu l'a deja fais je te prie de le poster, et excuse moi si je t'ai embêter avec mes questions, c juste pour m'organiser un peu

That's easy, just trust yourself
One-tree-hill # Posté le 18 décembre 2011 à 20:55

@Ihsane : AHHHH psk je connais des gens qui font mine que c nul et ça m'énérve ! bein c normal c ton père il veut te pousser à faire mieux ! mais pas d'inquiète si tu bosse bien l'année y a pas de raison d'échouer au bac ! quesque je ddis moi j'ai foiré j'ai eu 11:52 :'(

Bien sure que je veux gagner :)
Ihsane # Posté le 19 décembre 2011 à 14:28
qui tente rien n'a rien

Citation : Nes23

@ ihsane: un grand merci a toi pour le programme. dis moi, est ce que tu travaille de 5h a 22.30 apres le lycée??? :emoticone: quand tu sors du lycée tu te sens pas fatigué??? et ben c bien d’être organisé comme ça, chapeau!!et a propos des revisions, en maths par exemple, tu révise de quel cahier, celui du lycée ou du cahier des cours sup, car franchement, j'arrive pas a reviser du cahier du lycée, on dirai que je ss en train d'apprendre les maths par coeur :emoticone: et pour les vacances, ta pas encore fais de programme?? si tu l'a deja fais je te prie de le poster, et excuse moi si je t'ai embêter avec mes questions, c juste pour m'organiser un peu

ben quand je rentre du lycee je ne suis pas vraiment fatiguée
d'ab je sort à 15 donc 2h sont largement suffisant pour me reposer
pour les revisions de maths,franchement je n'ai pas de cahier en classe car je n'ecris pas je revise de celui des cours ce dernier je ne l'ouvre pas à la maison ma revision de maths consiste à FAIRE DES EXO SEULEMENT
pour les vacances je compte apprendre hist geo et SI , reviser arabe cela est programmé pour cette semaine
pour la 2eme semaine les cours sup vont prendre tout mon temps donc je prefere reposer pendant le temps qui reste pour pouvoir affronter le 2eme trm

3juin2012
Nes23 # Posté le 19 décembre 2011 à 23:06

merci bcp ihsane pr le programme. vous sortez a 15h? pquoi vous avez pas le mm programme que nous? en tout cas vous avez de la chance!!! nous on sors a 4h30 et le mercredi: a 5H30 :emoticone: un vrai calvaire non?! on tout cas il nous reste que 2 trimestre, 5 mois et demi et on revera plus le lycée inchallah ac une tres bonne mention. merci encore et a bientot!!!

That's easy, just trust yourself

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.6 ms
30 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family