For the ones who feel sick.. :D

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Dooliprane # Posté le 21 juillet 2011 à 03:50
Big girls don't cry..

Bonsoir.. ou dois-je dire bonjour, vu l'heure?
Je suis nouvelle dans le coin :p J'ai connu le site par le biais de twitter. Donc comme début, je pense qu'une présentation s'impose.. (Même si mon cas n'intéresserait personne xD) Enfin, c'est surtout parce que je m'ennuie que je vais la faire, ma présentation xD
Well well, je m'appelle Kahina & je suis aussi méchante qu'une sorcière (Oui oui, ism 3ala moussama, lool). J'ai, disons, dans un bientôt lointain 17 ans. Je suis née le un 30 décembre.. pour finir l'année en beauté, quoi! :D (Ok, j'arrête de me vanter xD). L'année prochaine je serais en 2M. Au début, je voulais absolument aller en maths technique; chimie mais c'est là qu'est survenu le grand NON de ma mère.. J'ai pas pu dire non, alors xD
Bon, assez de bla bla sur moi, on va maintenant parler de.. MOI (h)
Alors hmmm.. je suis folle, très folle! À un point pas possible.. L'humour pourri est mon art & je délire quelles que soient les circonstances xD. Je suis pleine d'optimisme et d'ambition et j'espère, un jour, sortir de ce coin paumé et visiter un quelque part, aller un peu nul part mais loin d'ici. Je n'ai aucune confiance en moi et je culpabilise pour rien mais je me soigne. (Assez foireusement, mais ça me va xD)
Les études, c'est tout ce que j'ai de plus important dans ma vie & c'est surtout mon seul espoir.. x)
J'adore plus que tout les maths & la chimie. ça m'arrive d'apprécier la physique sauf quand on ne parle de d'électricité ou de mécanique (Ouais ouais, j'adoooore la Lumière xD) J'aime les langues. L'anglais, c'est ma passion mais le français est agréable aussi alors que je ne supporte pas l'arabe et même le kabyle mais ça, je suis obligée de parler pour me faire comprendre au quotidien xD Actuellement, j'apprends le Turque de un, pour m'occuper, et de deux, car c'est une super langue que j'apprécie énormément!
Je suis TRES bavarde, vous l'avez sûrement remarqué mais c'est plus fort que moi, surtout à ces heures quand il y a personne à qui parler.. Des sortes de crises xD Je dis un peu n'importe quoi des fois! Rire m'est indispensable, je ris pour n'importe quoi aussi!! Les xD me sont importants dans une conversation, j'en ai déjà mis une centaine sur ce texte, d'ailleurs xD (Oh, en voilà un autre :o)
J'aime la lecture, actuellement je lis "Les misérables" de Victor Hugo et je suis sous le charme *_* J'ai aussi lu THE SECRET de Rhonda Byrne, un énorme livre <3
Une de mes autres passions est le dessin. Je dessine un peu n'importe quoi mais j'aime JAMAIS ce que je fais (Manque de confiance ouais x)). Dernièrement, j'ai commencé à peindre & j'apprécie beaucoup jouer avec mes pinceaux (surtout pour me faire des tatouages, xD) Si ça vous tente de voir, voici mon deviantart : http://dooliprane.deviantart.com/
ça m'arrive aussi d'écrire, des poèmes ou juste des pensées en vrac mais mes écrits, j'ai moins le courage de les afficher xD
Le reste de ma vie, je le passe devant le PC à visiter toutes les pages web qui me passent sous les yeux et à écouter de la musique (Rock/Metal & Pop). Des fois, je joue à GTA, j'aime bien tabasser tout ce qui bouge xD
Un ptit détail, je suis très chiante xD Vous l'avez deviné entre mes lignes, j'en suis sûre (a)
Bon bref, je pense que j'ai déjà TROOP parlé, je vous laisse le micro, doonc, lool.
Mais avant, jdis le mot dla fin xD
J'espère que ce site me sera d'une grande aide pour l'année qui suit quoique c'est déjà évident vu tout ce qu'on peut y trouver :)
Merci aux créateurs d'avoir ouvert ce site, c'est gentil de votre part de vouloir aider les jeunes lycéens :p & puis j'espère pouvoir trouver ma place dans votre petit (ou grande) famille :p
Aller, bonne soirée/journée à tous :D Bisous..

~ We're all mad in our own way..
Farfalla Carina # Posté le 21 juillet 2011 à 14:01

Bienvenu Kahina, tu va trouver ta place ici, sans nul doute ;)
J'ai juste adoré ta présentation :emoticone: J'ai jeté un petit coup d'oeil sur tes dessins, ils sont vraiment géniaux continue, surtout que tu es toute jeune encore (Non je n'ai pas 50 ans :p ) et que tu va t'améliorer ^^ J'ai juste buté sur un petit point et c'est ici :

Citation : Dooliprane

J'aime les langues. L'anglais, c'est ma passion mais le français est agréable aussi alors que je ne supporte pas l'arabe et même le kabyle mais ça, je suis obligée de parler pour me faire comprendre au quotidien xD

Tu ne supporte pas le Kabyle alors ? Loukan thellidh arrifiw attwalidh ! xD Non en faite je voudrais juste comprendre pourquoi ^^
Bref , passe de bonnes vacances et profite des longues nuits d'ennuie á flaner de site en site pour oublier l'endroit dans lequel tu te trouve xD ( Moi aussi je vis dans un coin complétement paumé :emoticone: ) Car bientot ce ne sera qu'un doux souvenir ;)

L'Homme a cru qu'il importait d'avoir ignorant qu'il importe d'être.
Exhort # Posté le 21 juillet 2011 à 16:41
3ich tchouf !

Salut Kahina! juste bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouvera de l'aide l'année prochaine pour tes études!.
Et belle (et pas très longue d'ailleurs..) présentation au passage :emoticone:
Bonne journée à toi aussi :emoticone:

Ameen Ex'
Dooliprane # Posté le 21 juillet 2011 à 18:21
Big girls don't cry..

Merci beaucoup à vous deux :emoticone:

Citation : Farfalla Carina

Loukan thellidh arrifiw attwalidh ! xD

Je suis contre la maltraitance des enfants! xDDD
Pour le "pourquoi", je pense que c'est juste un des graaaands mystères de la viee (a)
& by the way, tu habites quelle région, toi? :emoticone:

Farfalla Carina # Posté le 21 juillet 2011 à 20:31

Merci beaucoup à vous deux :emoticone:

Citation : Farfalla Carina

Loukan thellidh arrifiw attwalidh ! xD

Je suis contre la maltraitance des enfants! xDDD
Pour le "pourquoi", je pense que c'est juste un des graaaands mystères de la viee (a)

Humm je n'aurais pas de réponse donc :emoticone: Ma question a pu te sembler incongrue , alors je comprends que tu ne veuilles pas répondre :emoticone: J'apelle le pére fouettard tout de suite !

& by the way, tu habites quelle région, toi? :emoticone:

je doute que tu connaisse , mais disons que c'est entre Tizi et Tigzirt^^ La prochaine fois que tu passe par lá ouvre l'oeil, tu verra comme tu es mieux lotie que moi ...

Dooliprane # Posté le 21 juillet 2011 à 21:09
Big girls don't cry..

Madame fouettarde veut absolument une réponse à ce que je vois.. Bon bein disons que moi même je ne sais pas pourquoi j'aime pas parler Kabyle.. Peut-être parce que tout le monde le parle ici (Oui, oui, j'aime pas ressembler au monde xDDDD)
Sinon, y a peu de chances que je passe par là.. sauf peut-être quand je m'enfuirai de mon doux coin paumé xD (a)

Farfalla Carina # Posté le 22 juillet 2011 à 01:50

Madame fouettarde veut absolument une réponse à ce que je vois.. Bon bein disons que moi même je ne sais pas pourquoi j'aime pas parler Kabyle.. Peut-être parce que tout le monde le parle ici (Oui, oui, j'aime pas ressembler au monde xDDDD)
)

Ahh s'il suffisait d'invoquer le pére fouettard pour avoir réponse á toutes mes questions :emoticone: Merci !

Sinon, y a peu de chances que je passe par là.. sauf peut-être quand je m'enfuirai de mon doux coin paumé xD (a

Ma3liche ^^ El mouhim quitte le ton coin perdu xD

Melissa # Posté le 22 juillet 2011 à 16:59

salut doliprane :emoticone:
d’après ton écrit on se ressemble beaucoup :emoticone:
on a pleins point communs :emoticone:
j'ai remarqué sur ce topic que tous "les kabyles" d'eduDz voulaient quitter leur coin perdu
ce que je comprends vu que moi aussi xD ( j'ai hâte d'avoir le bac et de me casser d'ici )
il ne reste plus q'une année inchallah :emoticone:
bon courage à toi :)
ps:j'aimerai bien savoir comment tu te soigne ?!!o_O
parce que moi je n'ai pas trouvé de remède :emoticone:

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Dooliprane # Posté le 22 juillet 2011 à 20:58
Big girls don't cry..

Merci Melissa :)
Cool alors si on a beaucoup de points communs! J'espère que s'entendra assez bien :emoticone:
Owiii, on veut tous le quitter le quitter ce coin perdu parce que.. euh.. bein parce qu'il est perdu, quoi xDD

& sinon, pour le remède bein j'essaie de rire le maximum, je pense que c'est assez un bon traitement xD

Allaoua09 # Posté le 22 juillet 2011 à 21:25
4 8 15 16 23 42

Nom d'un singe volant !!! t moi en version fille, matheuse, artist .... :emoticone:!!! sauf que j suis pas très bavard :emoticone: la preuve je me suis jamais présenté même après presque un ans :s
bienvenue a toi dans nôtres communauté :D !

|||"Y’a des fois commes ça, ou y’a pas assez de pierres...". |||"Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part."|||
Dooliprane # Posté le 22 juillet 2011 à 22:00
Big girls don't cry..

Merci :)
Ah bein dites donc, y en a beaucoup des qui me ressemblent :o (Au fond, je pense qu'on est tous les mêmes quelques part :p)

Melissa # Posté le 22 juillet 2011 à 22:30

Oui j’espère aussi qu'on va êtres de bonne amies :)
Mais moi ton remède ne marche pas ( je n'arrive pas à rire )
contrairement à toi, moi rien ne me fait plus rire sniiiif :emoticone:

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Dooliprane # Posté le 23 juillet 2011 à 00:56
Big girls don't cry..

Contrairement à toi, moi, même un rien me fait rire x) Pi j'ai tendance à trop délirer avec mes amis, ça fait passer le temps et oublier les ptits soucis quotidiens! :emoticone:

Imtyaz # Posté le 24 juillet 2011 à 14:04
Just do it !

Bonjour bonjour Kahina( c'est le meme prenom de ma soeur appelée Kouki, ou mon amie qu'on apelle kiki, à toi de choisir lol)

j'adore ta présentation, et je suis sure que tu trouvera ta place trés vite dans la famille edudzienne XD.

à ton age (enfin ya pas tant que ça, ya un an ou un peu plus :D) je fesais aussi plein de trucs et j'avais un but c'est de quitter mon petit coin aprés le bac , voilà le cauchemar est terminé et Hamdoulah, j'ai déniché ce fameux Bac !
j'espere que tu réussira à te faire une place dans le monde des grands (surtout en déssin parce que J'ADORE se que tu fais avec tes crayons et tes pinceaux ;)

Bref, sois la bienvenue parmi nous soeurette :)

il y'a 10 sortes de gens ceux qui comprennent le language binaire et les autres...
Dooliprane # Posté le 24 juillet 2011 à 16:32
Big girls don't cry..

Bonjour & merci, Imtyaz :) En plus, ism 3ala moussama =o (Par rapport à ton excellente moyenne au bac, ellah ibarek :p)
Pour le surnom, tous peuvent être potables! Même les plus nazes xD

Citation : imtyaz

j'adore ta présentation, et je suis sure que tu trouvera ta place trés vite dans la famille edudzienne XD.

Bah vu cet accueil chaleureux que j'ai eu, j'en doute point! :emoticone:

Citation : imtyaz

j'espere que tu réussira à te faire une place dans le monde des grands (surtout en déssin parce que J'ADORE se que tu fais avec tes crayons et tes pinceaux ;)

Je l'espère aussi :)
D'ailleurs, j'ai souvent pensé à me lancer dans une carrière de designer ou un truc du genre mais.. erf.. ça existe pas ici x) Du moins, je ne pense pas que ça existe xD Mais si j'avais la possibilité de partir d'Algérie juste après le bac, je le ferai sans hésitation :p

Encore mercii :)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 13.5 ms
30 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family