For the ones who feel sick.. :D

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
LiGhT # Posté le 25 juillet 2011 à 02:15
Live To Die, Die To Play

Bienvenue parmi nous, Azoul Felawen, awid aman (hé, désolé , j'adore l'kabyle, j'en suis un mais j'en parle pas :emoticone: )
Amuses toi bien, meme si c'est pas un site de GTA en ligne (t'as joué au 4 et au " LOST & DAMNED " , " THE BALLAD OF GAY TONY " ??? :D)
Profites de ton passage sur le site ! :emoticone:

Allaoua09 # Posté le 25 juillet 2011 à 02:53
4 8 15 16 23 42

Citation : LiGhT

Bienvenue parmi nous, Azoul Felawen, awid aman (hé, désolé , j'adore l'kabyle, j'en suis un mais j'en parle pas :emoticone: )
Amuses toi bien, meme si c'est pas un site de GTA en ligne (t'as joué au 4 et au " LOST & DAMNED " , " THE BALLAD OF GAY TONY " ??? :D)

ta photo d profile c'est portail si je ne m'abuse nn ??

|||"Y’a des fois commes ça, ou y’a pas assez de pierres...". |||"Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part."|||
Chazeropal # Posté le 25 juillet 2011 à 04:08
Et pourquoi pas ?

Bienvenue =)

La loi de Murphy. image_indisponible
Alirobben # Posté le 25 juillet 2011 à 05:25

Entre Tizi et tigzirt t'appelles ça perdu? regarde ceux qui vivent au milieu des montagnes aux ouacifs ... :emoticone:

en plus, ça te fait la mer a coté :emoticone:

Alirobben # Posté le 25 juillet 2011 à 05:31

Citation : allaoua09

ta photo d profile c'est portail si je ne m'abuse nn ??

Portail? EPIC :emoticone: :emoticone:

Dooliprane # Posté le 25 juillet 2011 à 15:13
Big girls don't cry..

Merciii :) *Ramène de l'eau* xD

t'as joué au 4 et au " LOST & DAMNED " , " THE BALLAD OF GAY TONY " ??? :D

Je n'ai joué qu'aux trucs vieux, moi xDD

Merci, Chazeropal :)

~ We're all mad in our own way..
Toukfa # Posté le 25 juillet 2011 à 23:49

Citation : Dooliprane

Bonsoir.. ou dois-je dire bonjour, vu l'heure?
Je suis nouvelle dans le coin
On te souhaite tous la bienvenue :emoticone:

Les études, c'est tout ce que j'ai de plus important dans ma vie & c'est surtout mon seul espoir.. x)
je ne sais pas si c'est vrai ou c'est seulement moi qui l'a remarqué ?! tous les kabyles parlent comme ça , ils font de leurs études leur seul espoir pour s’en sortir, et tous disons que nous vivons dans des coins pérdus ( en fait dites vous que vous êtes tous chanceux, moi j'habite entre tizi et béjaia, c'est à 1000 mètres d'altitude et c'est le dernier village avant Akfadou, rien absolument rien ici sauf l'armé qui nous tien compagnie :emoticone: )

J'aime les langues. L'anglais, c'est ma passion mais le français est agréable aussi alors que je ne supporte pas l'arabe et même le kabyle mais ça, je suis obligée de parler pour me faire comprendre au quotidien xD
moi aussi j'adore les langues , mais je pense que même si on supporte pas d'étudier la langue arabe , peut être parce qu’elle est difficile et on a du mal à la comprendre ou bien parce qu'on a pas de penchants vers elle , mais c'est pas pour autant la détester en tant que langue, et idem pour les autres , le kabyle est une langue tout comme le français et l'anglais , c'est toujours bien de chercher à connaitre plus et nouveau mais je ne pense pas qu'on puisse détester une langue car là on serai entrain de nier toute une culture et toute une civilisation et cela n'est pas seulement pour le kabyle mais pour toute autre langue ,on a tous des préférences on a le choix de parler ou non telle ou telle langue mais je ne pense pas qu'on a le droit de détester ! et ce n'est que mon avis :emoticone:

J'aime la lecture, actuellement je lis "Les misérables" de Victor Hugo et je suis sous le charme *_*
alors on est deux , j'aime trop la lecture et moi aussi je suis avec les misérables mais moi je suis au tout début !

je te souhaite beaucoup de réussite à plus sur le forum :emoticone:

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Majda # Posté le 26 juillet 2011 à 02:31
Innovate or die !

admin
Eh bien, bienvenue à toi chère Kahina ! J'espère que tu te plairas sur eduDz ;)

Ça fait extrêmement plaisir de voir que quelqu'un a connu le site via Twitter #Happy :emoticone:

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta présentation, tu seras le "grain de folie" ici :) Tes dessins sont très beaux, je t'en courage vivement à continuer !

Bon courage, et à très bientôt... dans les parages ou sur Twitter :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Dooliprane # Posté le 26 juillet 2011 à 16:39
Big girls don't cry..

Merci à vous, Toukfa et Majda :)

Citation : Toukfa

je ne sais pas si c'est vrai ou c'est seulement moi qui l'a remarqué ?! tous les kabyles parlent comme ça

Tu as raison :p
Après, y a ceux qui parle pour parler (genre la fille qui tient à ses études pour aller en "France" puis du jour au lendemain, on la demande en mariage et elle gâche son chemin et surtout sa jeunesse pour ça >_< J'en ai horreur, de ce genre de filles, moi x)) et ceux qui croient vraiment en ce qu'ils disent et qui font tout pour que ce soit réalité :emoticone:

on a tous des préférences on a le choix de parler ou non telle ou telle langue mais je ne pense pas qu'on a le droit de détester ! et ce n'est que mon avis :emoticone:

C'est ton avis et je le respecte :) Mais je n'ai point dit que je n'aimais pas le Kabyle.. C'est juste que je supporte pas (Peut-être parce que tout le monde le parle, ici xD) Mais bon, si je détestais, je ne prendrais même pas la peine de le parler, même par obligation :p

moi aussi je suis avec les misérables mais moi je suis au tout début !

Tu vas adorer! C'est trop sympa comme livre ;D

Citation : Majda

tu seras le "grain de folie" ici :)

Ce titre m'irait comme un gant, je trouve! xDD

~ We're all mad in our own way..
Lyldia # Posté le 23 septembre 2011 à 21:06
new york

salut tt le monde comme vs voyez je suis nouvel ds ce site :emoticone: je suis lydia . éhh je pense que ce site est un site adéquat pour nous é pour la reussite des les études éh comme je la souhaite a tout le monde .<miniature longueur="x" largeur="y"><maths</maths>URL</miniature>

lydia

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.7 ms
30 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family