Merci Majda , merci eduDZ !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Toukfa # Posté le 16 juin 2011 à 23:13

je ne pourrai jamais vous dire merci autant que vous le méritez, tous les membres d'eduDZ , c'était une année formidable y avait de tout : humanité , fraternité , gentillesse , entraide...
Mais le plus grand remerciement , reste pour Majda , je le confirme tu as vraiment fait quelque chose dans ta vie ma chère Majda !
Tu es un exemple pour nous tous.
Tu es vraiment remarquable.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous , pour tout le temps que t'as arraché du tien , si précieux , pour nous le dédier.
Tu as rependu a toutes nos questions.
Tu as été à nos cotés dans l'un des moments les plus importants de nos vies.
Tu nous a été d'une grande aide , avec tes articles , tes messages d'encouragements, ta façon propre à toi de remonter le moral , tu nous as toujours pousser pour aller de l'avant.
merciiiiiiiiiiiiii :emoticone:

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Mcmyt # Posté le 16 juin 2011 à 23:53
Let's make the web awesome

admin
Entièrement d'accord avec vous Toukfa, Majda, Riad et eduDz nous ont vraiment beaucoup aider cette année, ils méritent plus qu'un remerciement de notre part :), donc merci a vous pour tout ce que vous nous avez offert, merci pour tout ce temps que vous nous avez consacré, merci pour votre générosité, pour votre soutien, pour votre humour... pour tout, sans vous je ne sais pas comment j'allais me présenté le jour du BAC, donc merci infiniment pour tout.

Amicalement :emoticone: ,
Moncef

Follow Me: Twitter | Site Personnel | About Me
Kiba # Posté le 17 juin 2011 à 00:21
Never look back !

Que rajouté de plus ?! Merci, merci & merci ! Pour tout ! Majda & EduDz's team :)

Rabi ya7fedkom et ya3tikom matetmenaw ! Insha'allah ^^

"There's not enough darkness in all the world to put out the light of even one small candle".
Majda # Posté le 17 juin 2011 à 07:28
Innovate or die !

admin

Citation : Toukfa

je ne pourrai jamais vous dire merci autant que vous le méritez, tous les membres d'eduDZ , c'était une année formidable y avait de tout : humanité , fraternité , gentillesse , entraide...
Mais le plus grand remerciement , reste pour Majda , je le confirme tu as vraiment fait quelque chose dans ta vie ma chère Majda !
Tu es un exemple pour nous tous.
Tu es vraiment remarquable.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous , pour tout le temps que t'as arraché du tien , si précieux , pour nous le dédier.
Tu as rependu a toutes nos questions.
Tu as été à nos cotés dans l'un des moments les plus importants de nos vies.
Tu nous a été d'une grande aide , avec tes articles , tes messages d'encouragements, ta façon propre à toi de remonter le moral , tu nous as toujours pousser pour aller de l'avant.
merciiiiiiiiiiiiii :emoticone:
Ah Toukfa, Toukfa, Toukfa !

Je suis sincèrement, extrêmement honorée par ce que tu dis là. Ça me touche et ça me va droit au coeur !
Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens : merci, merci infiniment pour ce message et tous ces mots gentils. Je ne crois pas mériter tout ce que tu viens de citer là, c'est trop pour moi ! Mais que dire ?

Ça a été un réel plaisir de t'avoir comme membre. Si j'ai eu tant d'influence positive sur vous, j'en suis plus que ravie (jamais je n'aurais espéré tant que ça même dans mes rêves les plus fous :emoticone: ) mais sache que moi aussi je réalise la chance d'avoir fait la connaissance de gens comme toi Toukfa, chacun de tes messages me poussaient à continuer tous les jours, toi & tous les autres membres vous êtes ma source d'inspiration ! Tu es quelqu'un de formidable, génial welah, tu me manques déjà é_è
Alors pour tout ça un grand merci, rabbi ya7afdek w ykhellik Toukfa. Je ne t'oublierai jamais, sache-le ;)

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Majda # Posté le 17 juin 2011 à 07:33
Innovate or die !

admin

Citation : mcmyt

Entièrement d'accord avec vous Toukfa, Majda, Riad et eduDz nous ont vraiment beaucoup aider cette année, ils méritent plus qu'un remerciement de notre part :), donc merci a vous pour tout ce que vous nous avez offert, merci pour tout ce temps que vous nous avez consacré, merci pour votre générosité, pour votre soutien, pour votre humour... pour tout, sans vous je ne sais pas comment j'allais me présenté le jour du BAC, donc merci infiniment pour tout.

Amicalement :emoticone: ,
Moncef
Je crois que vous allez définitivement me faire pleurer.

Tous ces messages... WOW je ne m'attendais pas à tout cela pour tout vous dire ! Moncef, MERCI, MERCI du fond du coeur, ça me touche énormément :emoticone: Je suis plus que ravie d'avoir pu aider d'une quelconque manière, c'est la plus grande satisfaction qui soit.
Toi, heureusement, tu vas rester dans l'équipe eduDz hein, matro7che 3lina ^_^
Je ne sais pas trop quoi dire à part merci infiniment pour ce message qui restera gravé en moi !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Majda # Posté le 17 juin 2011 à 07:38
Innovate or die !

admin

Citation : Kiba

Que rajouté de plus ?! Merci, merci & merci ! Pour tout ! Majda & EduDz's team :)

Rabi ya7fedkom et ya3tikom matetmenaw ! Insha'allah ^^
Toi Ayoub, toi, je ne te répondrai pas maintenant car je suis encore toute bouleversée par ton message sur Facebook. Totalement émue, retournée... je te répondrai que j'en serai remise :emoticone:
D'ici là un seul mot : MERCI !

Sinon, sachez que j'espère à vous tous un EXCELLENT résultat au BAC inchallah ! :emoticone:

Ghighi93 # Posté le 17 juin 2011 à 09:45
eleve

je tiens à remercier tout d abord majda et la compagnie d edudz qui m ont beaucoup aidé à aller de l avant.et sincérement je ne croiyais pas qu un site educatif comme ça puisse exister en algerie c est surement le meilleur continuez comme ça(heureusement pour moi que je l ai trouvé :emoticone: ).grace à ses divers sujets et toutes sortes de documents je ne me suis jamais résigné à faire ses exercices,etsans vous mentir méme ma prof de physique tire quelques sujets de ce site c est elle qui me l a dit.bref j ai passé une année formidable a vos cotés (majda and co +les membres...)que je n oublierai jamais et que pourrais je dire à part:merci infiniment. PS:inchallah el barouk (tamina +patisserie+gazouz)sera pour majda tu vas te regaler :emoticone: .

tro cool tro la classe
TheBeast # Posté le 17 juin 2011 à 22:09

Moi aussi je dois 2 remercimenet a Majda, le 1er maintenant : Merci , et le 2eme apres le bac 2012 nchallah :), et merci encore tout l'equipe de EduDz.net.

The significant problems we have cannot be solved at the same level of thinking with which we created them. Albert Einstein
Toukfa # Posté le 17 juin 2011 à 22:33

Citation : Majda

Ah Toukfa, Toukfa, Toukfa !

Je suis sincèrement, extrêmement honorée par ce que tu dis là. Ça me touche et ça me va droit au coeur !
Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens : merci, merci infiniment pour ce message et tous ces mots gentils. Je ne crois pas mériter tout ce que tu viens de citer là, c'est trop pour moi ! Mais que dire ?

Ça a été un réel plaisir de t'avoir comme membre. Si j'ai eu tant d'influence positive sur vous, j'en suis plus que ravie (jamais je n'aurais espéré tant que ça même dans mes rêves les plus fous :emoticone: ) mais sache que moi aussi je réalise la chance d'avoir fait la connaissance de gens comme toi Toukfa, chacun de tes messages me poussaient à continuer tous les jours, toi & tous les autres membres vous êtes ma source d'inspiration ! Tu es quelqu'un de formidable, génial welah, tu me manques déjà é_è
Alors pour tout ça un grand merci, rabbi ya7afdek w ykhellik Toukfa. Je ne t'oublierai jamais, sache-le ;)

Merci Majda , merciiiii c'est trop gentil
ps : si on continu comme ça on va plus arrêter de se dire merci :emoticone:
mais tu sais , si j'insiste c'est que tu le mérites vraiment !
tkt je vais pas te manquer :emoticone: , c'est pas parce que je vais avoir mon bac ( si je réussi a l'avoir déjà ) que je vais oublié eduDZ , je vais vous être toujours fidèle !

Toukfa # Posté le 02 décembre 2011 à 15:03

salut tout le monde.
ça fait longtemps que je suis pas passée, je me suis rappelée bcp de jolies moments en relisant quelques messages alors j'ai voulu poster quelque chose.
le site s'est vraiment amélioré et je vois qu'il a de plus en plus de réussite.
je vous souhaite a tous bonne chance et bon courage pour le BAC
et je remercie encore une fois notre chère Majda pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
je remercie aussi toutes les personnes que j'ai connu sur eduDZ l'année dernière, c'est vraiment une année inoubliable que j’ai eu a vivre.

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.3 ms
28 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family