demande d'aide: calcul d'integral avec la calculat

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Imtyaz # Posté le 31 mai 2011 à 10:27
Just do it !

voilà j'ai eu une nouvelle calculatrice scientifique Ibicalc , elle a tout d'une calculatrice graphique sauf qu'elle ne déssine pas le graph :emoticone: donc elle est permise au bac !
je sais déja qu'elle fait le calcul d'integral mais je sais pas comment :emoticone: (j'ai perdu le mode d'emploi)
il y'a meme calcul de nombres complexes, résoudre les equations... mais comme je sais pas comment m'y faire c'est devenu presque innutile :emoticone:
si la votre est pareil , merci de pouvoir m'aider :emoticone:

il y'a 10 sortes de gens ceux qui comprennent le language binaire et les autres...
Allaoua09 # Posté le 31 mai 2011 à 13:42
4 8 15 16 23 42

Slt imtyaz j'espere que tu va bien :), au bac ils interdisent les calculatrices graphique et les calculatrices qui sont programmable.
tu as dit qu'elle ne dessine pas les graph mais il se peut qu'elle soit programmable relis bien le manuel sinon si ta des doutes achète une "cazio" ou une "deli" moi, c'est ce que je compte faire , bonne chance a toi !

|||"Y’a des fois commes ça, ou y’a pas assez de pierres...". |||"Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part."|||
Chazeropal # Posté le 31 mai 2011 à 14:39
Et pourquoi pas ?

Détrompez-vous, les calculatrices graphiques sont admises au bac vous n'avez qu'a lire le "istid3aa" il est écrit qu'il n ya que les programmables qui sont interdites et les graphiques ne sont pas toutes pragrammables (presque tous les élèves de ma classe ont une Ibicalc 357 (graphique) et comptent bien l'utiliser au bac =))

moi j'ai une Vertex 302 qui n'est pas graphique mais qui est très utile pour les nombres complexes et les équations de 2nd degré =)
pour l'integrale, désolé je peux pas t'aider je sais pas à quoi ressemble ta calculatrice =)

La loi de Murphy. image_indisponible
Imtyaz # Posté le 31 mai 2011 à 15:01
Just do it !

Citation : chazeropal

Détrompez-vous, les calculatrices graphiques sont admises au bac vous n'avez qu'a lire le "istid3aa" il est écrit qu'il n ya que les programmables qui sont interdites et les graphiques ne sont pas toutes pragrammables (presque tous les élèves de ma classe ont une Ibicalc 357 (graphique) et comptent bien l'utiliser au bac =))

c bizard parce que j'ai la meme Ibicalc 357 graphique, mais le prof de cour m'a dit qu'elle est interdite :emoticone: alors je l'ai changé par une autre exactement similaire IBICALC SC495, mais qui ne dessine pas les graphs; trés peu de gens font la difference entre graphique et programmable
je crois que ce mal entendu est partout , et le fait de l'apporter avec soi au bac est devenu un risque :emoticone:

Citation : allaoua

Slt imtyaz j'espere que tu va bien :), au bac ils interdisent les calculatrices graphique et les calculatrices qui sont programmable.
tu as dit qu'elle ne dessine pas les graph mais il se peut qu'elle soit programmable relis bien le manuel sinon si ta des doutes achète une "cazio" ou une "deli" moi, c'est ce que je compte faire , bonne chance a toi !

merci beaucoup Allaoua, mais je te conseille d'eviter de changer parce que ça sera un peu difficile aprés de t'habituer à la nouvelle calculatrice on est déja à j-10 ( I am scared :emoticone: )

la mienne est IBICALC SC 495MG , personne ne peut m'aider ??, merci :emoticone:

il y'a 10 sortes de gens ceux qui comprennent le language binaire et les autres...

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.5 ms
28 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family