Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

nouvelle parmi vous

Vous êtes ici : Index du forum > Présentez vous ! > nouvelle parmi vous

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Scar-lett # Posté le 09 septembre 2010 à 14:07

bonjour a tous et bien voila c est en faisant des recherches sur le net que je ss tombée sur ce site qui me semble tres interessant et au quel j ai decidé de m inscrir faut dire que j aprecie l idée de creer un espace pour lycéens je ss donc lycéenne en terminal je m appelle Wafia et je viens d alger sinn si je devais parler de moi je dirai surtt que j adore le dessin et que la lecture me passionne tt autant euh voila a peu pres l essentiel j espere m y plaire parmi vous et faire de nouvelles rencontres Au plaisir de vous lire .

Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau
Inside # Posté le 09 septembre 2010 à 16:24
Follow the white Tux

webmaster

Citation : Scar-lett

bonjour a tous et bien voila c est en faisant des recherches sur le net que je ss tombée sur ce site qui me semble tres interessant et au quel j ai decidé de m inscrir faut dire que j aprecie l idée de creer un espace pour lycéens je ss donc lycéenne en terminal je m appelle Wafia et je viens d alger sinn si je devais parler de moi je dirai surtt que j adore le dessin et que la lecture me passionne tt autant euh voila a peu pres l essentiel j espere m y plaire parmi vous et faire de nouvelles rencontres Au plaisir de vous lire .

Salut Scar-lett :emoticone: et bienvenue parmi nous :emoticone:
J'espère que tu t'y plaira.

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 09 septembre 2010 à 22:08
Innovate or die !

admin
Coucou Wafia, soit la bienvenue sur eduDz ! On espère tout autant que toi que tu te plairas parmi nous :-D

Saha 3idek et à très bientôt !!

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Scar-lett # Posté le 09 septembre 2010 à 23:17

merci beaucoup pour l acceuil tres sympa et saha aidkoum par la meme occasion ^^

Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau
NhX # Posté le 09 septembre 2010 à 23:23
(-.-')

Citation : Scar-lett

merci beaucoup pour l acceuil tres sympa et saha aidkoum par la meme occasion ^^

Merhba et saha aidek :emoticone:

Scar-lett # Posté le 09 septembre 2010 à 23:24

xD je voulais dire accueil

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 14 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family