Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Offre Anis+ d'AT

Vous êtes ici : Index du forum > Informatique > Offre Anis+ d'AT

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Inside # Posté le 06 septembre 2010 à 16:31
Follow the white Tux

webmaster
Grande nouvelle : le 8 méga enfin disponible en Algérie !
Par contre, pour vous l'offrir, vous serez peut être obligé de ne manger que des pâtes :emoticone:
Le tarif le plus avantageux est à 9 844 Da/Mois pour un abonnement de plus de 12 mois, ce qui fait que vous débourserez la modique somme de : 91 152 Da ...

Tahya el djazayer !

Plus d'infos sur le site officiel.

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
NhX # Posté le 06 septembre 2010 à 19:40
(-.-')

Le pire c'est que c'est même pas dispo pour toute l'Algérie, juste "certaines localités d'Alger, d'Oran, de Sétif, de Chlef et de Constantine".
proposer une connexion 8méga (8 mega suivant la norme Algérienne, càd potentiellement pas plus de 2méga) qui coute quasiment 75 % du SMIG, est une véritable honte...

Majda # Posté le 06 septembre 2010 à 21:22
Innovate or die !

admin

Citation : inside

Grande nouvelle : le 8 méga enfin disponible en Algérie !
Par contre, pour vous l'offrir, vous serez peut être obligé de ne manger que des pâtes :emoticone:
Tahya el djazayer !
mdr mdr mdr !! Quand je pense qu'en Finlande la connexion à 1méga est un droit assuré par la législation, je dis bien que c'est un droit ça veut dire que c'est gratuit et qu'on peut le réclamer !! Et ils projettent de le passer à 100méga d'ici 2015...

Citation : NhX

Le pire c'est que c'est même pas dispo pour toute l'Algérie, juste "certaines localités d'Alger, d'Oran, de Sétif, de Chlef et de Constantine".
Oui, attends à Alger il n'y a que Zeralda, Ben Ghazi, Oued Smar, Cheraga, Kouba, Bordj El Bahri ?!! Quelle couverture :emoticone: . J'imagine les autres villes (Constantine (disponibilité incessamment) :emoticone: ).

Citation : NhX

proposer une connexion 8méga (8 mega suivant la norme Algérienne, càd potentiellement pas plus de 2méga) qui coute quasiment 75 % du SMIG, est une véritable honte...
Je plussoie ! Malheureux :emoticone: ...

Au fait, pourquoi la connexion 1méga avec ce Anis est plus chère que celle de l'offre "normale" Djaweb :emoticone: On passe de 1800 à 2140, bizarre.
C'est pas net tout ça !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.9 ms
23 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family