Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Université, par ici...

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > Université, par ici...

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
Salam # Posté le 22 août 2010 à 00:52
Still alive ^-^

salamo 3lokoum!!

Citation : Inside

Des infos sur la date de la rentrée ?

je pense que ça dépendra de la date du synthèse ou du rattrapage.
à boumerdes je pense le 26-09 mais c'est pas sur

Le faux-savoir est pire que l'ignorance !
Dark_anis # Posté le 22 août 2010 à 02:49
who cares

salém tous
@ Majda : oui je suis allé ce mercredi...comment ça était ben on peut résumer par casse tète, l'épreuve de maths était un peu difficile surtout longue pour le physique ça était facile mais longue :emoticone: par contre le français et l'anglais c'était vraiment facile
juste une remarque, j'étais étonnait par les infrastructures que possède l'école (les sales d'études, un stade, une piscine, une énorme bibliothèque...etc) je comprend mieux pour quoi les gens s'intéressent a une carrière militaire sans parler des avantages après... mais malgré ça il y a toujours la mentalité et le contrat de 25 ans de service et d'autres choses perso c'est pour ça que m'intéresse pas vraiment.
@lounis 26-09 ayay c'est vraiment tot

sometimes the best way to move on is to go back
Majda # Posté le 23 août 2010 à 01:27
Innovate or die !

admin

Citation : dark_anis

juste une remarque, j'étais étonnait par les infrastructures que possède l'école (les sales d'études, un stade, une piscine, une énorme bibliothèque...etc) je comprend mieux pour quoi les gens s'intéressent a une carrière militaire sans parler des avantages après... mais malgré ça il y a toujours la mentalité et le contrat de 25 ans de service et d'autres choses perso c'est pourque ça m'intéresse pas vraiment.
Hey hey ! Une picine, un stade ? Wow, impressionnant ! en fait je crois que le plus gros obstacle pour la plupart c'est le fameux contrat de 25 ans de service, sinon il y aurait beaucoup plus de monde. Et il y a aussi le facteur "ma3rifa" dans l'armée (et partout ailleurs d'ailleurs mais bon, à un autre niveau lol) qui est aussi (très) décourageant.

Et les résultats ça sera pour quand alors ? Même si toi tu ne comptes pas faire ça.

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Dark_anis # Posté le 23 août 2010 à 02:01
who cares

Salam

Citation : Pas de titre

Hey hey ! Une picine, un stade ? Wow

ben l'armée a de l'argent, comme même au moins on peut voir ou va une petite partie de l'argent des algériens lol, dommage qu'on voit pas de tel chose dans une école ou une université.

en fait je crois que le plus gros obstacle pour la plupart c'est le fameux contrat de 25 ans de service, sinon il y aurait beaucoup plus de monde.

même avec cet condition il y a bcp de monde, il y avait environ 3800 de candidats !!!

Et il y a aussi le facteur "ma3rifa" dans l'armée (et partout ailleurs d'ailleurs mais bon, à un autre niveau lol) qui est aussi (très) décourageant.

tu sais vraiment "ma3rifa" maintenant a l'armée ça marche pas trop, peut être après dans les hauts grades (quand ça devient des décisions politique) mais le vrai problème c'est la mentalité il y a toujours quelqu'un qui donne un ordre, et aussi des fois t'es obligé a faire des choses que tu ne veux pas ou qui sont parfois interdites, c'est vrai que tu vas étudier a l'enpei et non pas travailler a la DRS lol :emoticone: , mais au futur après les études tu sais pas vraiment sur quelle partie de l'armée tu pourrais tomber :emoticone:

Et les résultats ça sera pour quand alors ?

je pense que ça sera la semaine prochaine.

sometimes the best way to move on is to go back
Majda # Posté le 23 août 2010 à 22:37
Innovate or die !

admin
Bonsoir,

Citation : Dark_anis

ben l'armée a de l'argent, comme même au moins on peut voir ou va une petite partie de l'argent des algériens lol, dommage qu'on voit pas de tel chose dans une école ou une université.
Welah tu as raison, dommage !
Quand on pense à une université aussi grande que celle de Bab Ezzouar, au début de sa construction, il y avait des projets pour construire plusieurs stades et une picine olympique... (ça date de quand ma mère y était mdr). Et maintenant ? A part un stade de Volley je crois, rien, il y a un "bassin" où flottent des sachets et de l'herbe desséchée partout :emoticone: . Bref, c'est vraiment désolant.

même avec cet condition il y a bcp de monde, il y avait environ 3800 de candidats !!!
3800 candidats :emoticone: !! Rien à dire, je ne savais pas que c'était à ce point.

tu sais vraiment "ma3rifa" maintenant a l'armée ça marche pas trop, peut être après dans les hauts grades (quand ça devient des décisions politique)
Oui, c'est exactement de ça dont je voulais parler. A un moment, tu vas commencer à stagner à ton grade (commandant ou bien...) pendant des années, ida 3andek ma3rifa tu évolues sinon walou. Et ça c'est frustrant :emoticone: !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Majda # Posté le 24 septembre 2010 à 20:44
Innovate or die !

admin
Yew les amis, la rentrée pour les étudiants en Pharmacie c'est le 26 SEPTEMBRE 2010 !! Je ne sais pas encore si ça concerne d'autres branches (Médecine, Chirurgie dentaire...) parce que comme vous l'aurez remarqué il y a 3 cachets sur la feuille (?).

image_indisponible

Faites passer le message SVP.

P.S. Je suis choquée que l'on annonce la nouvelle à 3 jours de la rentrée, c'est honteux ce manque de considération total envers les élèves, dégoûtée :emoticone: !

Riseofsand # Posté le 24 septembre 2010 à 20:47
Trust your ideas :)

admin
ihiiiih discussion haut niveau lol !!

On parle que de Fac =)

image_indisponible
Majda # Posté le 25 septembre 2010 à 01:43
Innovate or die !

admin

Citation : riseofsand

ihiiiih discussion haut niveau lol !!

On parle que de Fac =)
looool !

Riseofsand # Posté le 25 septembre 2010 à 12:43
Trust your ideas :)

admin
YAAAH Inside jabli rabi chayfou xD :emoticone:

image_indisponible
Tnoenz # Posté le 27 octobre 2010 à 13:47
Get it

mdr wache rise (oussama) rak tchebah fel rachi :emoticone:

By_Tnoenz™ HD.Jump

Page : 1 2

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 14.1 ms
20 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family