100% VAC ! Comment passer son temps ? Films, mangas, net, s

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Tnoenz # Posté le 28 octobre 2010 à 19:41
Get it

plutot juex

By_Tnoenz™ HD.Jump
Tnoenz # Posté le 28 octobre 2010 à 19:41
Get it

jeux

By_Tnoenz™ HD.Jump
Majda # Posté le 29 octobre 2010 à 00:00
Innovate or die !

admin

Citation : Tnoenz

jeux
Ah oui, j'ai complètement zappé les jeux :emoticone: !
Alors quel genre de jeux : WoW, NFS, PES... ?

Moi les seuls jeux que j'aime sont les jeux d'auto. J'adooore NFS vroum vroum ^^

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Tnoenz # Posté le 29 octobre 2010 à 09:55
Get it

tou les jeux NFS_PES_WOw (mé ce jeux la wow il enmerde bcp la mémoire alor je deconsiell) et surtout mon jeux préférer et ou je suis pro c COUNTER STRIKE :emoticone:

By_Tnoenz™ HD.Jump
Toukfa # Posté le 31 octobre 2010 à 09:53

Mais vous avez tous de la chance, moi j'habite a Béjaia en plus même pas en ville ce qui fait que vous devez tous vous estimer heureux, a part les montagnes tout autour y a rien.

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Toukfa # Posté le 31 octobre 2010 à 09:53

Mais vous avez tous de la chance, moi j'habite a Béjaia en plus même pas en ville ce qui fait que vous devez tous vous estimer heureux, a part les montagnes tout autour y a rien.

Majda # Posté le 31 octobre 2010 à 18:02
Innovate or die !

admin

Citation : Toukfa

Ahh ça alors, je croyais que Béjaïa était une très belle ville, assez animée mais c'est vrai que dès qu'on s'éloigne du centre ville, ça devient le désert... Dommage :emoticone: !
C'est le cas de toutes les villes d'Algérie malheureusement -__- !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Tnoenz # Posté le 31 octobre 2010 à 21:30
Get it

au moin ta INTERNET (sinon moi j'aime bien les endroit hisolé )

By_Tnoenz™ HD.Jump
Toukfa # Posté le 01 novembre 2010 à 15:28

Citation : Tnoenz

au moin ta INTERNET (sinon moi j'aime bien les endroit hisolé )

moi aussi jaime le calme mais quand c'est un quotidien ça devient plus qu'ennuyeux

Tnoenz # Posté le 01 novembre 2010 à 16:21
Get it

ok

By_Tnoenz™ HD.Jump
Majda # Posté le 01 novembre 2010 à 18:07
Innovate or die !

admin

moi aussi jaime le calme mais quand c'est un quotidien ça devient plus qu'ennuyeux
Oui c'est vrai, on se lasse vite ainsi. En fait l'herbe semble toujours plus verte ailleurs, n'est-ce pas ? Les gens du cetre-ville qui sont embêtés par le bruit voudraient vivre en montagne isolés, et les gens qui vivent un peu en retrait de la ville voudraient y être :emoticone: .

Toukfa # Posté le 01 novembre 2010 à 19:38

Citation : Majda

Oui c'est vrai, on se lasse vite ainsi. En fait l'herbe semble toujours plus verte ailleurs, n'est-ce pas ? Les gens du cetre-ville qui sont embêtés par le bruit voudraient vivre en montagne isolés, et les gens qui vivent un peu en retrait de la ville voudraient y être :emoticone: .

oh tu sais quand on habite dans une région ressemblant a un trou noir , ou la ville la plus proche est a 2h de route, dans une societé pourie ou la femme n'est pas une personne a part entiere (oui mes amis nous sommes bien en algerie et pas en IRAN ) et qu'on étudie dans un des lycées les plus médiocre en cette belle algerie, dans une situ ou on est ambitieux et voulant exister et non pas vivre ( j'ai une théorie assai bisarre sur vivre et exister j'ai toujours pensé que vivre est permi a tout etre vivant,une plante tout comme un arbre, sans pour autant lui permere d'exister , alors que l'etre humain ayant la liberté de choisir ne vie pas mais existe) tout ce qui est autour de nous nous brise les ailles a 17 ans en commence déja a gouter au mepris au pessimisme et des fois meme au désespoir, alors oui je tassure que lherbe est beauuuuuucoup plus vetre de lautre coté de la cloture.
estimez vous heureux vous avez vraimnt de la chance , je vous envi meme !

Majda # Posté le 02 novembre 2010 à 18:40
Innovate or die !

admin

oh tu sais quand on habite dans une région ressemblant a un trou noir , ou la ville la plus proche est a 2h de route, dans une societé pourie ou la femme n'est pas une personne a part entiere (oui mes amis nous sommes bien en algerie et pas en IRAN ) et qu'on étudie dans un des lycées les plus médiocre en cette belle algerie, dans une situ ou on est ambitieux et voulant exister et non pas vivre ( j'ai une théorie assai bisarre sur vivre et exister j'ai toujours pensé que vivre est permi a tout etre vivant,une plante tout comme un arbre, sans pour autant lui permere d'exister , alors que l'etre humain ayant la liberté de choisir ne vie pas mais existe) tout ce qui est autour de nous nous brise les ailles a 17 ans en commence déja a gouter au mepris au pessimisme et des fois meme au désespoir, alors oui je tassure que lherbe est beauuuuuucoup plus vetre de lautre coté de la cloture.
Quelle description et encore une fois quel style, chapeau ! Eh bien ma chère Toufka tu dresses un portrait bien noir de la situation, je suis désolée qu'il en soit ainsi pour toi, vraiment ! C'est toujours malheureux d'apprendre que ça se passe comme ça dans des régions tout de même pas très reculées, quel dommage !

j'ai une théorie assai bisarre sur vivre et exister j'ai toujours pensé que vivre est permi a tout etre vivant,une plante tout comme un arbre, sans pour autant lui permere d'exister , alors que l'etre humain ayant la liberté de choisir ne vie pas mais existe
Ahh philosophie quand tu nous tiens :emoticone: !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.9 ms
17 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family