Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

100% VAC ! Comment passer son temps ? Films, mangas, net, s

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > 100% VAC ! Comment passer son temps ? Films, mangas, net, s

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
INES # Posté le 11 juillet 2010 à 19:03
hey hun i luv ya !

Salut les amis,

Désolée, je me suis absentée du forum quelque temps. Et comme nous sommes en vacances je reviens avec ce topic 100% VAC !

IMPORTANT : Cette blague ne se raconte pas, elle doit être écrite.
Dans une classe de primaire, la maîtresse demande aux élèves: « Comment appeler les gens qui habitent Alger? »
Un élève brillant répond : « Les algéROIS mademoiselle ! »
« Très bien, et comment on appelle les gens qui habitent les autres wilayas ? »
L'élève répond: « Les algéRIENS ! »
C'est pourtant juste, rien n'est drôle pourquoi on dit que c'est une blague ?

Bon, laissez tomber.
Moi j'habite à Oran et comme c'est pas la capitale :emoticone: il n'y a pas vraiment grand'choses à voir, une fois on s'habitue aux lieux les plus prisés en été (plages, front de mer, centre-ville, Santa-Cruise...) on trouve plus rien à faire.

Alors on préfère rester chez soit, regarder des films téléchargés illégalement, surfer sur le net (Facebook, Skyrock, eduDz :emoticone: ...) ou encore jouer aux jeux vidéo ou bouquiner ( malheureusement pour seulement 10% des ados de 20 à 35 ans).
Pour moi, à part les romans, j’ai trouvé dans les mangas un passe-temps pas mal, je lis Fruits baskets (que je regardais quand j’étais plus jeune) puis j’ai commencé KareKano… que des Shojos !
Les jeux vidéo c’est pas vraiment mon truc, je joue au Parrain et Da Vinci Code, je sais, je sais, je suis gravement en retard ! Je me suis même interdite de regarder le film avant de terminer le jeu.
Et enfin, les films ; je me crois à jour, mais si je regarde maintenant la box office, je me rendrai compte que je suis à côté de la plaque. Je l’évite.

Je regarde la cérémonie de clôture de la coupe du monde déjà finie !

La maîtresse demande : « Comment les algéRIEN passent-ils leur temps ? »
L’élève répond : « à en parler ? »

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
Majda # Posté le 16 juillet 2010 à 19:30
Innovate or die !

admin
Coucou Ines !!

Citation : INES

Moi j'habite à Oran et comme c'est pas la capitale :emoticone: il n'y a pas vraiment grand'choses à voir, une fois on s'habitue aux lieux les plus prisés en été (plages, front de mer, centre-ville, Santa-Cruise...) on trouve plus rien à faire.
Crois-moi Ines, ce n'est pas bien mieux à Alger, c'est même pire ici peut être. Pour avoir visité Oran, je peux dire que c'est beaucoup plus animé qu'Alger.

Les jeux vidéo c’est pas vraiment mon truc, je joue au Parrain et Da Vinci Code, je sais, je sais, je suis gravement en retard ! Je me suis même interdite de regarder le film avant de terminer le jeu.
mdr je ne connaissais pas ces jeux ! En tous cas, j'espère que tu vas bientôt terminer celui du Parrain parce que le film, enfin la "trilogie", est vraiment excellente. A regarder absolument :emoticone: !

Et enfin, les films ; je me crois à jour, mais si je regarde maintenant la box office, je me rendrai compte que je suis à côté de la plaque. Je l’évite.
:emoticone:

P.S. Désolée de ma réponse tardive.

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 30 juillet 2010 à 19:44
Follow the white Tux

webmaster
Pendant les vacances je regarde beaucoup de séries, je fais le plein en quelque sorte :emoticone:

Breaking Bad (Merci à Majda) : Fabuleuse série
image_indisponible

- Damages Saison 2 : Si vous aimez les séries d'avocats
image_indisponible

- The Shield et The Wire

- NCIS LA : J'aime bien
image_indisponible

- Dexter saison 4 : Trés belle saison
image_indisponible

- Et aussi Les Experts Las Vegas : j'en avais raté pas mal ...

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 03 août 2010 à 23:44
Innovate or die !

admin

Citation : Inside

Breaking Bad (Merci à Majda) : Fabuleuse série
Je trouve aussi. Contente qu'elle t'aies plu :emoticone: .

- Damages Saison 2 : Si vous aimez les séries d'avocats
Il parait qu'ils sont dans le genre très sournois et durs à Damages ?

- Dexter saison 4 : Très belle saison
Moi celui que j'aime bien c'est le bébé sur cette photo, il est trop choux ! Et puis j'ai adoré une photo ou il y a écrit sur son bavoir : "Cereal spiller" (et le jeu de mot avec le "Serial Killer" qu'est son père) ! Allez, je vous la mets pour le plaisir :emoticone: .
image_indisponible

- Et aussi Les Experts Las Vegas : j'en avais raté pas mal ...
Un classique, tu en es à quelle saison ?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 06 septembre 2010 à 16:36
Follow the white Tux

webmaster

Citation : Majda

Il parait qu'ils sont dans le genre très sournois et durs à Damages ?

Oui très

Entre temps j'ai un peu regardé The pacific et Mafiosa (Pas mal pour une série française)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
INES # Posté le 08 septembre 2010 à 19:06
hey hun i luv ya !

Je vois que je suis la seule qui a regardé Lost (Les disparus) !!!

En fait, au début j'ai aimé l'idée du crash, des gens qui essayent de vivre comme des primates, etc.
Puis, j'ai adoré l'apparition du physicien Faraday, la force magnétique de l'ile et tout... c'était trop cool !
Ensuite, c'était le truc de voyage dans le temps ou quelque chose comme ça, pas mal...
Mais la fin, c'était du n'importe quoi ! l'histoire de Jacob, la fumée noire, Richard qui ne vieillit jamais ...
Croyez-moi à la fin je n'ai rien pigé et tout ce que j'ai trouvé à dire c'était :

" Wellah yla djabou bina set'snin ! "

Heureusement qu'ils ont arrêté à la 6 ème saison.
image_indisponible

Je sais pas pourquoi, mais toutes les séries que je suis finissent mal, Prison Break par exemple, mon architecte idole Michael Scofield, après tout ce qu'il a fait pour s'évader, il meurt électrocuté ! Vraiment !

Allez, sans trop dire, Saha ftorkom !

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
Majda # Posté le 08 septembre 2010 à 23:35
Innovate or die !

admin

Je vois que je suis la seule qui a regardé Lost (Les disparus) !!!
Perso, je n'ai jamais regardé Lost.

Croyez-moi à la fin je n'ai rien pigé et tout ce que j'ai trouvé à dire c'était :
" Wellah yla djabou bina set'snin ! "
LOOOOL :emoticone:

Je sais pas pourquoi, mais toutes les séries que je suis finissent mal, Prison Break par exemple, mon architecte idole Michael Scofield, après tout ce qu'il a fait pour s'évader, il meurt électrocuté ! Vraiment !
Oui, je crois que tout le monde avait trouvé cette fin complètement stupide sauf peut être Wentworth Miller lui-même vu que c'était lui qui voulait que ça finisse comme ça je crois...

Allez, saha ftourek Ines !!

Para1994 # Posté le 09 octobre 2010 à 20:45
Temnak Attitude!!

dsl ines mais a oran tu ne peut pas t'ennuier je suis moi meme oranais et je sais de quoi je parle les activitées que ti vien de citer sont les seules activitées pour les non oranais j'ajouteré que ya des tonnes de show de concerts et de rendonnées ,avec de bons amis et en etant informé de se qui se passe on ne s'ennuie jamais je peut te l'assurer (apart quand il plut la.......on reviise lol)

L'école constipe, heureusement qu'il y'a les profs pour nous faire chier !
Majda # Posté le 09 octobre 2010 à 21:21
Innovate or die !

admin
Salut para1994 et bienvenue sur eduDz :emoticone: !

J'adooore ton avatar, excellent :emoticone: !

Para1994 # Posté le 09 octobre 2010 à 21:34
Temnak Attitude!!

merciiii pour l'accueil et le compliment

Majda # Posté le 09 octobre 2010 à 21:41
Innovate or die !

admin

Citation : para1994

merciiii pour l'accueil et le compliment
Je t'en prie, avec plaisir :emoticone: .
En fait si je peux me permettre, tu joues de la guitare ?

Para1994 # Posté le 09 octobre 2010 à 22:24
Temnak Attitude!!

oui je suis debutant mais je me debrouille pas mal au fait je ne me suis pas presenter je le ferai plus tard (demain) avec plus de details.

Majda # Posté le 10 octobre 2010 à 17:21
Innovate or die !

admin

Citation : para1994

oui je suis debutant mais je me debrouille pas mal au fait je ne me suis pas presenter je le ferai plus tard (demain) avec plus de details.
Ah cool cool vraiment ! Tu es au conservatoire ou bien tu apprends tout seul ^^ ?
Et ça nous ferait très plaisir que tu te présentes para1994 :emoticone:

Tnoenz # Posté le 27 octobre 2010 à 13:45
Get it

pour moi j'aime bien mon temp sur mon PC :emoticone:

By_Tnoenz™ HD.Jump
Majda # Posté le 27 octobre 2010 à 22:13
Innovate or die !

admin

Citation : Tnoenz

pour moi j'aime bien mon temp sur mon PC :emoticone:
Haha ga3 ! Tu regardes des séries wella tu es plutôt films :emoticone: ?

Page : 1 2

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 10.2 ms
21 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family