Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

ÉTÉ 2010 - Vous écoutez quoi ?

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > ÉTÉ 2010 - Vous écoutez quoi ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Inside # Posté le 01 juillet 2010 à 00:33
Follow the white Tux

webmaster
Salut tout le monde :emoticone:
Alors quels sont vos titres favoris durent cet été ?
J'avous, je suis complètement à la boure cette année, je commence tout juste à télécharger quelques titres par-ci, par-là ...

Pour l'instant voila ce que j'ai DL :
- L'album Recovery d'eminem j'aime beaucoup "Love The Way You Lie" et "Not Afraid".
- Fefe Dobson - Ghost

Et vous ?

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Dark_anis # Posté le 01 juillet 2010 à 23:19
who cares

salém
j'ai trop bien aimé "not afraid" surtout le clip trop cool la chanson
a part ça j'écoute en ce moment "shoot to thrill " de ac/dc (officielle de ironman 2)si vous voulez c'est ici
et des chansons de Michael Bublé et aussi de Nickelback

sometimes the best way to move on is to go back
Majda # Posté le 02 juillet 2010 à 14:14
Innovate or die !

admin

Citation : dark_anis

et des chansons de Michael Bublé et aussi de Nickelback

Ahh Micheal Bublé ?! Ca fait plaisir :emoticone: ! Quelles chansons écoutes-tu ? (let me guess : Haven't Met You Yet ?)

Moi je suis fan de Micheal, j'adore toute sa discographie en général, ma chanson préférée reste celle avec laquelle je l'ai découvert : Everything de l'album Call Me Irresponsible.
Et ses reprises de chefs-d'oeuvre du jazz auxquels il rajoute une touche de modernité, sont juste magnifiques, je pense à That's life, L.O.V.E. Wonderful Tonight (de Call Me Irresponsible), Cry Me a River, Some Kind of Wonderful (de Crazy Love), et aussi Dream a Little Dream of Me, Save the Last Dance for Me (de It's Time) et d'autres que j'oublie.

Je me doute que tu ne dois pas l'apprécier tant que ça lol mais je voulais en parler :emoticone: .

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Dark_anis # Posté le 03 juillet 2010 à 00:17
who cares

Citation : Pas de titre

Ahh Micheal Bublé ?! Ca fait plaisir :emoticone: ! Quelles chansons écoutes-tu ? (let me guess : Haven't Met You Yet ?)

Bien deviné c'est "Haven't met you yet" c'est ma préféré j'aime bien aussi "Home" et "feeling good"

Et ses reprises de chefs-d'oeuvre du jazz auxquels il rajoute une touche de modernité, sont juste magnifiques

oui c'est trés artistique ce qu'il fait il rend des anciennes classique a des chansons cool et modernes dans un genre de jazz et de soul

e me doute que tu ne dois pas l'apprécier tant que ça lol mais je voulais en parler :emoticone:

lol nah je crois pas, ça fait une année que je l'ai connu grance a une amie avec son dernier album "crazy love" après j'écoutais petit a petit a ses ancienne chansons mais son style a lui et de justin nozuka il me plait vraiment :emoticone:.

Majda # Posté le 03 juillet 2010 à 22:18
Innovate or die !

admin

Bien deviné c'est "Haven't met you yet" c'est ma préféré j'aime bien aussi "Home" et "feeling good"
:emoticone: Ahh je les aime bien ces deux là. Home est une production originale de Michael, c'est une des chansons les plus douces que j'ai entendu. Alors Feeling good, c'est une merveille, la force de la voix de Bublé, ajouté au son des violons et autres trompettes (le mélange des instruments y est extrêmement bien réussi) mais aussi le message "positif" de cette chanson : I'm Feeling Good ! ... So good !

lol nah je crois pas, ça fait une année que je l'ai connu grance a une amie avec son dernier album "crazy love" après j'écoutais petit a petit a ses ancienne chansons mais son style a lui et de justin nozuka il me plait vraiment :emoticone:.
Oui je vois que tu as cherché ces anciennes chansons (Home et Feeling Good en l'occurrence, qui datent quand même de 2005 !).
Jutin Nozuka, je ne connaissais pas mais I'm definitely gonna check it out :emoticone: ! (sa sonne mieux en Anglais, je ne sais pas...)

Merci Anis !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Dark_anis # Posté le 03 juillet 2010 à 23:07
who cares

Citation : majda

Jutin Nozuka, je ne connaissais pas mais I'm definitely gonna check it out :emoticone: ! (sa sonne mieux en Anglais, je ne sais pas...)

il a une très belle voix essayes "save him" et "criminal" et aussi "after tonight"

Majda # Posté le 05 juillet 2010 à 00:29
Innovate or die !

admin

il a une très belle voix essayes "save him" et "criminal" et aussi "after tonight"
Je les ai écouté et franchement, très belles chansons ! La voix de Justin est "puissante", les paroles ont beaucoup de sens et le tout interprété à la guitare essentiellement :emoticone: . Merci Anis de me l'avoir fait découvrir.
Dans le même registre, il y a Joshua Radin, je ne sais pas si tu connais ?

Dark_anis # Posté le 05 juillet 2010 à 02:32
who cares

non je le connais pas je vais l'écoutais mérci :emoticone:

Majda # Posté le 03 août 2010 à 23:34
Innovate or die !

admin
Juste pour dire que j'ai écouté l'album "Holly" de Justin Nozuka en entier et j'ai adoré.
Mentions spéciales à "I'm In Peace", "Golden Train" et aussi dans le genre plus calme mais très agréable "If I gave You My Life".
Je trouve aussi mignon qu'il ait fait une chanson consacrée à sa maman, on sentait que ça sortait vraiment des tripes.

Enfin bref, encore merci Anis !

Dark_anis # Posté le 05 août 2010 à 00:11
who cares

Citation : Majda

Juste pour dire que j'ai écouté l'album "Holly" de Justin Nozuka en entier et j'ai adoré.
Mentions spéciales à "I'm In Peace", "Golden Train" et aussi dans le genre plus calme mais très agréable "If I gave You My Life".
Je trouve aussi mignon qu'il ait fait une chanson consacrée à sa maman, on sentait que ça sortait vraiment des tripes.

je vois qu'il te plait bcp (peut meme plus que moi lol) pour Holly ben c'est l'album qui lui a fait ouvert les portes de la célébrité ...j'adore "golden train" mais aussi "criminal" et "be back soon" et surtout "save him" et "Mr. Therapy Man" dans le meme album

Enfin bref, encore merci Anis !

de rien ! :emoticone:

Tnoenz # Posté le 27 octobre 2010 à 14:06
Get it

bien chiosi inside pour moi c toute la musique a pare le RAI et charki (les chanson en arab apar LOTFI double canon) :emoticone:

By_Tnoenz™ HD.Jump
Majda # Posté le 27 octobre 2010 à 22:28
Innovate or die !

admin

Citation : Tnoenz

bien chiosi inside pour moi c toute la musique a pare le RAI et charki (les chanson en arab apar LOTFI double canon) :emoticone:
Ahh oui + 1 ! Moi je suis allergique au Raï et au Cherki :emoticone: .

Tnoenz # Posté le 28 octobre 2010 à 19:40
Get it

ok

By_Tnoenz™ HD.Jump
Nero # Posté le 27 novembre 2010 à 20:30
je joue donc je suis

je Suis de votre avis aussi , surtout pour Lotfi :emoticone: !

Pour ma part , je suis un petit metaleu :emoticone: , tous ce qui fait du bruit m'attire comme l'homme vers ce qu'il lui fais le plus de mal :emoticone: hihi

Donc je cite mes albums préférer >>

The Ocean (mon coud de foudre) : Precambrian
As I Lay Dying : the powerless Rise
Unearth : The March
Kylesa : Static Tensions (un album giga jouissif =) )
Lamb Of God : Wrath
Devil Sold His Soul : Blessed & Cursed
Dream Theater : ...... tous :emoticone:

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 14.7 ms
19 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family