Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Concours régional de Maths

Vous êtes ici : Index du forum > Aide sur les cours et exercice > Concours régional de Maths

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Triplehwwe # Posté le 20 mai 2010 à 20:49

salut tout le monde,
je me demandais si quelqu'un d'entre vous a participer cette année ou l'année passé au concoure régional ou national, si c'est le cas pouvez vous me donner les sujets de maths, ou m'écrire les exercices directement ici( tous niveaux surtout 1as) ça serai vraiment gentil de votre part
merci d'avance.

"je ne partage pas votre avis mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous puissiez l'exprimer " VOLTAIRE
Inside # Posté le 21 mai 2010 à 10:34
Follow the white Tux

webmaster

Citation : triplehwwe

salut tout le monde,
je me demandais si quelqu'un d'entre vous a participer cette année ou l'année passé au concoure régional ou national, si c'est le cas pouvez vous me donner les sujets de maths, ou m'écrire les exercices directement ici( tous niveaux surtout 1as) ça serai vraiment gentil de votre part
merci d'avance.

Salut :)
Le concours de Maths 2010 Terminale est dispo sur le site => Lien

Pour les autres il faudra voir avec Majda, si elle a gardé ceux de l'année passée :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Triplehwwe # Posté le 21 mai 2010 à 12:04

Merci beaucoup pour ton aide :emoticone:

"je ne partage pas votre avis mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous puissiez l'exprimer " VOLTAIRE
Majda # Posté le 21 mai 2010 à 21:21
Innovate or die !

admin
Salut tiplehwwe, et bienvenue sur eduDz :emoticone: !

Voilà pour le concours régional 2AS de 2009.
Et voici celui de 2010 (Branche Maths).

Bon courage :emoticone: .

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Triplehwwe # Posté le 21 mai 2010 à 23:35

merci beaucoup, ton aide est très précieuse :emoticone:

Triplehwwe # Posté le 22 mai 2010 à 13:00

Désolé de deranger encore une fois, mais est-ce que dans votre lycée ils ont affiché les résultat du concoure regional :emoticone: car ça fais plus d'un mois qu'on l'a passé

Majda # Posté le 22 mai 2010 à 16:15
Innovate or die !

admin
Salut triplehewwe,

Citation : triplehwwe

Désolé de deranger encore une fois, mais est-ce que dans votre lycée ils ont affiché les résultat du concoure regional :emoticone: car ça fais plus d'un mois qu'on l'a passé
Non, y a pas de soucis :emoticone: .
Non, ils n'ont jamais affiché les résultats, l'année dernière non plus :emoticone: .

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 13.3 ms
15 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family