Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Comment vous sentez vous à l'approche du bac ?

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > Comment vous sentez vous à l'approche du bac ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Inside # Posté le 13 avril 2010 à 22:10
Follow the white Tux

webmaster
Salut :)
Alors, comment vous sentez vous à l'approche de BAC ?
Perso je suis un peu stressé, au niveau du lycée il s'agit plus d'une mascarade qu'autre chose, certains profs ne jouent pas le jeu et se mettent à "glander en classe" ...

Et puis je suis assez dépassé, il y a tellement d'exercices à faire ... je ne compte plus les sujets de maths :emoticone:

Je m'excuse de ne pas avoir mis en ligne les sujets d'el afia, welah je suis tellement débordé par le travail que je ne trouve même plus le temps oO

Il reste 53 j et 1 heure avant le 06/06/10 00:00 :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Silya # Posté le 14 avril 2010 à 13:15
réussir pour vivre heureux

bonjour ,je suis nouvelle ici , g découvert ce site réceament et je trouve kil est super, franchement je vous felicite pour le travail ke vous faites; moi je ne suis pas encore en terminale , ça sera pour l'année prochaine nchalah donc c'est pour bientot , mais je vous écris juste pour vous souhaiter bon courage .c'est vrai ke vous avez plein de travail mais ne stréssez pas , il suffit juste d'avoir confiance en sois , d'avoir une bonne volenté et de viser haut.surtout ne baissez pas les bras , nous prions pour vous . bonne chance

pour réaliser ses réves il faut savoir faire des sacrifices
Inside # Posté le 16 avril 2010 à 19:50
Follow the white Tux

webmaster

Citation : silya

bonjour ,je suis nouvelle ici , g découvert ce site réceament et je trouve kil est super, franchement je vous felicite pour le travail ke vous faites; moi je ne suis pas encore en terminale , ça sera pour l'année prochaine nchalah donc c'est pour bientot , mais je vous écris juste pour vous souhaiter bon courage .c'est vrai ke vous avez plein de travail mais ne stréssez pas , il suffit juste d'avoir confiance en sois , d'avoir une bonne volenté et de viser haut.surtout ne baissez pas les bras , nous prions pour vous . bonne chance

Merci bc Silya :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
NhX # Posté le 25 avril 2010 à 18:01
(-.-')

pr être honnête : pas bien :emoticone: :emoticone: :emoticone:

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.9 ms
16 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family