|
Auteurs
|
|
NhX
|
#
Posté le 26 février 2010 à 12:03
|
(-.-')
|
Au premier Trimestre eduDz était vraiment au TOP, sujets de compo de plusieurs lycées, pleins de trucs intéréssants
mais la c'est plus vraiment ça.
J'ai déja parler avec inside par email, et je sais que c'est une question de temps, c'est vraiment
étouffant la terminale, personne ne dira le contraire, mais ptetre qu'avec cette grève on pourrait prendre un
peu de temps pour s'entreaider un peu non ?
La dernière fois inside disait que les stats de visites étaient quand même élevés, je propose qu'on ajoute des
fichiers mais qu'on (enfin vous) rend le téléchargement possible seulement aux membres connectes non ?
c'était juste une suggestion.
PS : eduDz me manque beaucoup
|
|
Inside
|
#
Posté le 27 février 2010 à 12:27
|
Follow the white Tux
|
Citation : NhX Au premier Trimestre eduDz était vraiment au
TOP, sujets de compo de plusieurs lycées, pleins de trucs intéréssants mais la c'est plus vraiment ça.
J'ai déja parler avec inside par email, et je sais que c'est une question de temps, c'est vraiment
étouffant la terminale, personne ne dira le contraire, mais ptetre qu'avec cette grève on pourrait prendre un
peu de temps pour s'entreaider un peu non ?
La dernière fois inside disait que les stats de visites étaient quand même élevés, je propose qu'on ajoute des
fichiers mais qu'on (enfin vous) rend le téléchargement possible seulement aux membres connectes non ?
c'était juste une suggestion.
PS : eduDz me manque beaucoup
Oui c'est vrai, et je m'excuse de cette longue absence, mais j'avais vraiment pas le temps.
Je vais essayer de rattraper le retard pendant cette grève.
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien
plus facile de les électrocuter
|
|
Inside
|
#
Posté le 03 mars 2010 à 18:15
|
Follow the white Tux
|
Voila j'ai ajouté quelques fichiers sur le site, si quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets de devoirs
des autres lycées ça serait sympa
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien
|
|
NhX
|
#
Posté le 03 mars 2010 à 20:42
|
(-.-')
|
Citation : inside Voila j'ai ajouté quelques fichiers
sur le site, si quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets de devoirs des autres lycées ça serait sympa
Meci bc kho, je vais voir ce que je peux faire pr les sujets de garidi
|
|
Majda
|
#
Posté le 03 mars 2010 à 22:49
|
Innovate or die !
|
Citation : NhX Au premier Trimestre eduDz était vraiment au
TOP, sujets de compo de plusieurs lycées, pleins de trucs intéréssants mais la c'est plus vraiment ça.
peu de temps pour s'entreaider un peu non ? Coucou NhX, j'espère que tu vas bien !
En effet, j'acquiesce. Et franchement, je déteste me plaindre mais ça prend un temps fou pour offrir des
documents de qualité : scanner, retoucher, améliorer... avec une connexion qui laisse à désirer, pour uploader on
doit obligatoirement passer par Filezilla et réessayer plusieurs fois avant que ça ne marche . De plus maintenant avec le problème de
place sur le serveur, on doit veiller à réduire la taille du fichier au maximum. Bref, ce n'est pas de tout
repos, c'est pour ça que je tire chapeau bas à d'autres (sur d'autres forums, par exemple), qui sont
prêts à donner de leur précieux temps sans rien attendre en retour .
Pour ma part, je me suis absentée longtemps. Chez nous, on a enchaîné examens du 1er trimestre (faits ironiquement la
2e semaine du 2e trimestre), 1ers devoirs, 2e devoirs puis les examens étaient annoncés pour le 22 Février, puis le
28 (après qq plaintes) et puis annulés avec la grève . C'était un planning impossible à tenir, c'est pourquoi je m'excuse de cette
longue absence.
Citation : NhX La dernière fois inside disait que les stats
de visites étaient quand même élevés, je propose qu'on ajoute des fichiers mais qu'on (enfin vous) rend le
téléchargement possible seulement aux membres connectes non ?
c'était juste une suggestion. En effet, elle sont plutôt élevées.
La suggestion que tu fais est parfaitement compréhensible, mais personnellement je crois que ça ne ferait
qu'augmenter les membres inscrits sans rien nous apporter de plus.
Quand je vois qu'en on est à "235 membres inscrits" à ce jour, et quand je compare au nombre de membres
actifs qui se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est effarant ! Quand on sait que sans les contraintes
de l'inscription, ça nous donne ça, qu'est-ce que ce sera avec l'obligation de s'inscrire et tout
ceux que cela va décourager ?
Alors, peut être que je ne vois que le mauvais côté, donc, vu que ça a été appliqué, j'aimerais bien que
quelqu'un m'explique en quoi ça peut être réellement bénéfique .
P.S. Si j'écris parfois des messages assez long, c'est que je crois qu'un forum est fait pour débattre
de nos idées, et argumenter si possible et c'est ce que je m'efforce de faire. Je m'excuse si c'est
en un quelconque cas dérangeant.
Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon
mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of
intentions" - Robin Sharma
|
|
NhX
|
#
Posté le 04 mars 2010 à 15:58
|
(-.-')
|
Citation : Majda
La suggestion que tu fais est parfaitement compréhensible, mais personnellement je crois que ça ne ferait
qu'augmenter les membres inscrits sans rien nous apporter de plus.
Quand je vois qu'en on est à "235 membres inscrits" à ce jour, et quand je compare au nombre de membres
actifs qui se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est effarant  ! Quand on sait que sans les contraintes
de l'inscription, ça nous donne ça, qu'est-ce que ce sera avec l'obligation de s'inscrire et tout
ceux que cela va décourager ?
Alors, peut être que je ne vois que le mauvais côté, donc, vu que ça a été appliqué, j'aimerais bien que
quelqu'un m'explique en quoi ça peut être réellement bénéfique  .
.
Salut majda
C'est vrai que pour les membres actifs c'est un peu chaud, mais bon pour être actif il faut déja être
membre, donc c'est un début, mais l'idée est nouvelle il faut laisser un peu de temps, ptetre que ça
donnera des résultats, c'est appliqué depuis, allez quoi 2-3jours.
Quand même l'inscription obligatoire c'est la moindre des choses, par respect pour ceux qui déposent,
c'est sans pub et l'inscription est assez simple, même pas de mail de confirmation ...
M'enfin c'est à vous les admins de voir ça ...
Il faut dire que depuis le temps ou j'ai connu edudz, le site a bc progresser, c'est vrai qu'on ne trouve
pas autant de trucs que sur d'autres forums, mais on trouve des trucs de qualité, et c'est un vrai plaisir à
utiliser, surtout le wiki qui est trés bien organisé.
En contre partie, ça demande plus d'effort chaque fichier doit être classé, indexé sur une base de donnée,
héberger sur le serveur ...
j'ai conseillé le site à plusieurs amis, il parait que ça leur a plu, mais ce qui est dommage c'est
"3akliya algérienne" on prend ce qu'il y a à prendre et on dégage sans même un merci ...
Au fait, ça fait plaisir de te revoir Majda
Edit :
Citation : Majda En effet, j'acquiesce. Et franchement,
je déteste me plaindre mais ça prend un temps fou pour offrir des documents de qualité : scanner, retoucher,
améliorer...
Et on te remerciera jamais assez, le site te doit ennormement :D
|
|
Inside
|
#
Posté le 04 mars 2010 à 20:33
|
Follow the white Tux
|
Salut Majda
Comme a dit nhx c'est surtout pour voir ce que ça va donner, rien de définitif.
|
|
Majda
|
#
Posté le 05 mars 2010 à 13:58
|
Innovate or die !
|
Citation : NhX C'est vrai que pour les membres actifs
c'est un peu chaud, mais bon pour être actif il faut déja être membre, donc c'est un
début, mais l'idée est nouvelle il faut laisser un peu de temps, ptetre que ça donnera des résultats,
c'est appliqué depuis, allez quoi 2-3jours.
Quand même l'inscription obligatoire c'est la moindre des choses, par respect pour ceux qui
déposent, c'est sans pub et l'inscription est assez simple, même pas de mail de confirmation
... You make a good point here !
Ben oui ça a l'air logique. Et puis c'est vrai que ça ne coûte rien de l'essayer quelques temps.
Citation : NhX j'ai conseillé le site à plusieurs
amis, il parait que ça leur a plu, mais ce qui est dommage c'est "3akliya algérienne" on prend ce
qu'il y a à prendre et on dégage sans même un merci ... lol
Merci NhX, c'est très gentil de faire connaître le site . En fait, quand j'y pense c'est
la même chose avec mes amis. Mais bon, si ce qu'on fait ici leur est utile d'une quelconque manière,
c'est l'essentiel pour moi.
Citation : NhX Et on te remerciera jamais assez, le site te
doit ennormement :D Merci NhX, ça fait chaud au coeur de lire ça .
Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon
mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of
intentions" - Robin Sharma
|