Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Concours national en Maths, Physique et Sciences naturelles.

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > Concours national en Maths, Physique et Sciences naturelles.

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
INES # Posté le 26 janvier 2010 à 00:03
hey hun i luv ya !

On a été convoqué par l'administration de notre lycée, nous proposant de participer à un concours annuel en matières scientifiques aux choix.

On nous a expliqué que le premier tour sera une compétition régionale, puis le deuxième nationale et enfin internationale (qui est quasiment impossible pour moi ! :emoticone: )

Je voulais bien choisir les maths, mes préférés...mais avec l'influence de mes camarades de classe qui ont tous choisi "physique", j'ai changé d'avis...domage!

Je n'dis pas ça pour vous ennuyer, mais si quelqu'un a déjà participé à cette compétition, qu'il m'informe comment ça ce passe? quand? quel genre de questions on pose? ...juste pour avoir une idée quoi!

A+ :emoticone:

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
Majda # Posté le 27 janvier 2010 à 22:30
Innovate or die !

admin
Coucou Ines, j'espère que tu vas bien :emoticone: .

Je passe en coup de vent pour te dire qu'on en a parlé l'année dernière (voir ce topic).
Chez nous on choisit pas la matière, on nous l'impose, les profs nous en ont parlé ces derniers jours ils font leur choix en fonction des résultats (depuis la 1AS, pas que ce trimestre).

Bon courage à toi, je suis sûre que tu feras partie des qualifiés avec un excellent résultat :emoticone: .

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.5 ms
18 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family