|
Sarsabile
|
#
Posté le 09 mai 2011 à 21:22
|
|
si je pouvais je voudrais faire médecine militaire .
rien n'est impossible il faut juste y croire .
|
|
Mikala
|
#
Posté le 09 mai 2011 à 22:48
|
|
(je n'est pas l'intention de vous décourager)
Pour faire la filière technique de votre choix et surtout pour les scien il faut impérativement avoir un 20 en
physique et en math.
Out Of Africa
|
|
Toukfa
|
#
Posté le 09 mai 2011 à 23:06
|
|
Citation : mikala (je n'est pas l'intention de vous
décourager)
Pour faire la filière technique de votre choix et surtout pour les scien il faut impérativement avoir un 20 en
physique et en math.
tu es là pour nous décourager ou quoi ? c'est bon on le sait pas besoin de le dire 1000 fois
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
|
|
Quaresma
|
#
Posté le 09 mai 2011 à 23:19
|
|
bah pr moi , une cariére militaire nchallah , ( la télécommunication nchallah ) ; mais lazémmm une
trés bonne moyenne ;) rien n est impossible nn ?
BoNNE chANcE A vs :p
' Chi in presenza ti teme, in assenza ti nuoce '
|
|
Mikala
|
#
Posté le 09 mai 2011 à 23:42
|
|
Citation : Toukfa Citation : mikala (je n'est pas l'intention de vous décourager)
physique et en math.
tu es là pour nous décourager ou quoi ? c'est bon on le sait pas besoin de le dire 1000 fois
éh oui l’arrogance....tu me répétera ça le 28 juillet
Out Of Africa
|
|
Duchesse
|
#
Posté le 10 mai 2011 à 00:27
|
On N'vit qu'une fois..
|
L'ENA !!! mais bon ça reste un rêve..... je ne sais même pas quelles sont les conditions d’accès Juste que
c'est vraiment le top !!!!!
|
|
Mikala
|
#
Posté le 10 mai 2011 à 00:36
|
|
Citation : duchesse L'ENA !!! mais bon ça reste un
rêve..... je ne sais même pas quelles sont les conditions d’accès Juste que c'est vraiment le top
!!!!!
L'accès à l'école est subordonné à un concours sur épreuves, ouvert chaque année par arrêté du
ministre de l'intérieur et des collectivités locales, et publié trois (3) mois au moins avant la date du
concours.
Le concours est ouvert aux candidats de nationalité algérienne remplissant l'une des conditions ci-après :
être titulaire d'une licence de l'enseignement supérieur, d'un diplôme d'ingénieur d'État
ou d'un diplôme équivalent et être âgé de 28 ans au plus à la date du concours,
être fonctionnaire titulaire ayant trois années d'ancienneté et une licence de l'enseignement supérieur ou
un diplôme équivalent, âgé de 32 ans au plus à la date du concours, dans la limite des 15% des places mises en
concours.
Les candidats doivent être titulaires du baccalauréat et dégagés des obligations du service national.
Source : www.ena.dz
Out Of Africa
|
|
Niyou
|
#
Posté le 26 mai 2011 à 23:12
|
|
Je voudrai savoir quelle est la moyenne d'admission de l'école préparatoire ESI ( ex Ini ) cette année
2011.
pi Madja, j'ai trouvé ça sur le web :/.
Je peux savoir qu'est-ce que t'as fait aprés ? :p
"Bonjour à tous !
Eh ben malheureusement je n'ai pas été admise à l'ESI. 18,02 de moyenne d'admission c'est juste
de la folie wacko2.gif !
وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى
أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ
وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}
Je voulais remercier chaleureusement tous les membres de ce forum, vous êtes vraiment super. Merci pour toutes les
précieuses informations que vous nous avez fournies et pour votre soutien.
Pour moi, direction Babez en Maths Info inchallah. Vous devez connaître un peu, non? Vous en pensez quoi ? Ce
n'est pas si mal, hein ?
(eh oui même quand ce n'est plus à propos de l'ESI, je n'arrête pas de poser des questions
rolleyes.gif )
Merci encore.
Bye bye ! "
|
|
Nassim-dem
|
#
Posté le 18 juin 2011 à 00:51
|
dhi ettik iditsvane ourgaz
|
salut
et aujourd'hui après le bac quel seront les nouvelles perspective des bacheliers 2011 ?
|
|
Mikala
|
#
Posté le 19 juin 2011 à 02:44
|
|
Citation : nassim-dem salut
et aujourd'hui après le bac quel seront les nouvelles perspective des bacheliers 2011 ?
Devenir chrétien.
Out Of Africa
|
|
Nassim-dem
|
#
Posté le 19 juin 2011 à 22:21
|
dhi ettik iditsvane ourgaz
|
après le bac 2011 quel sera la star des filière parmi l'ini l'inelec ou les classes préparatoire .pour ce
qui est de l'an dernier je crois que l'ini l'avait emportait haut la mains , c'est vrai que les
chambres de la cite de zerada sont assez alléchante et que le très faible taux de réussite des écolier en prepas
donne une sacre bonne pub pour l'ini mais assez mauvaise a l'encontre des prepas
pour mon compte je penche un peu plus vers les écoles préparatoire malgré mon attachement pour les mathématique .
alors ?
|