Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Après le BAC... ça sera quoi inchalah ?

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > Après le BAC... ça sera quoi inchalah ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Auteurs Message
Wil9410 # Posté le 15 juillet 2010 à 10:56

Thx salam !

Dark_anis # Posté le 16 juillet 2010 à 15:55
who cares

salém ts
Alors je crois que tous le monde a fini les inscriptions primaires
pour moi ça était le cas alors on espère nchalah que on aura tous ce qu'on veux (même si c'est difficile cette année ) ...j'ai fais Esi comme premier chois après j'ai mélangé tous :emoticone: (filière médicales ..inelec...etc)
je pense vraiment que c'est le temps de prendre des vaccs pour bien reposer :emoticone: allé je vous souhaite bonne chance nchalah pour tous ce qui vient

sometimes the best way to move on is to go back
Majda # Posté le 16 juillet 2010 à 19:38
Innovate or die !

admin
Bonjour tout le monde !

Citation : dark_anis

pour moi ça était le cas alors on espère nchalah que on aura tous ce qu'on veux (même si c'est difficile cette année ) ...j'ai fais Esi comme premier chois après j'ai mélangé tous :emoticone: (filière médicales ..inelec...etc)
Oui inchallah on aura tous ce qu'on veut, parce que c'est vrai que c'est chaud cette année !
Moi aussi, j'ai mis l'ESI comme premier choix et j'espère vraiment vraiment être acceptée :emoticone: ... mais il y a toujours un doute, je ne sais pas.

Pour Wil9410, tu trouveras ici le programme détaillé des deux année préparatoires pour l'ESI. J'espère que ça ne vient pas trop tard !

Bon courage à tous !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Salam # Posté le 16 juillet 2010 à 23:31
Still alive ^-^

salutation
il se parait que toute la famille de EduDZ sera à ESI inchallah :emoticone:.
mais il faut savoir que koulchi belmaktoub.
bonne chance et bon courage!!!!!!

Le faux-savoir est pire que l'ignorance !
Wil9410 # Posté le 23 juillet 2010 à 15:21

Merci a tous , on se retrouvera a l'esi Inchalah =)

Dark_anis # Posté le 28 juillet 2010 à 01:13
who cares

salém ts :emoticone:
alors la confirmation est fini ...oué il y a 20 jours de cela lool
nah... c'est bon vous avez gardez the same choices ??
ben pour moi non enfin les meme mais j'ai changé le classement :emoticone: alors reste a voir 2m1 nchalah ...allez d'ou je suis je vous souhaite de bons vaccs et surtt de bons journées quoi qu'il soit ..çiao :emoticone:

Majda # Posté le 29 juillet 2010 à 13:15
Innovate or die !

admin
Hello tout le monde,

Eh ben on ne se rencontrera pas à l'ESI finalement, en tous cas pas pour moi :emoticone: !
Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens en ce moment, du dégout :emoticone: , de la déception :emoticone: , de la rage :emoticone: , je crois que c'est un peu de tout ça en même temps. Même si je me préparais à l'éventualité, je suis encore "sous le choc" :emoticone:, c'est une grosse claque et je n'arrive pas encore à le digérer mais ça viendra.
Si on a son BAC avec 17 et on ne peut pas choisir ce que l'on veut, je crois que l'on a atteint un comble.
Disons, {وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}

C'était mon coup de gueule du jour. Désolée si j'ai pourri l'ambiance ici.

J'espère que vous avez tous eu ce que vous voulez, j'attends vos réactions.

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 29 juillet 2010 à 16:19
Follow the white Tux

webmaster
Arf vraiment désolé Majda :emoticone:
Dèja c'était la parcours du combattant pour accéder au site, j'ai même eu une pane de courant pendant que la page se chargeait ...
Puis j'ai vu l'E.S.I à 18 :emoticone: :emoticone: :emoticone:
Et médecine et pharma à moins de 16, 15.35 pour médecine, je m'attendais à plus ...

Citation : Majda

Si on a son BAC avec 17 et on ne peut pas choisir ce que l'on veut, je crois que l'on a atteint un comble.

Avant c'était déjà moche, mais là c'est devenu ridicule, l'année prochaine il faudra 19 ...

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Dark_anis # Posté le 29 juillet 2010 à 18:27
who cares

Salam ts
Ben dsl pour tous vraiment l'algerie sah "bléd MIki"
Majda dsl aussi je te dis ma soeur pas grave on sait vraiment pas win rabi chafélna slah je pense que t'as tous dis avec ça

Citation : Pas de titre

وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}

moi persio ils m'ont affecté a l'inelec ben je dis hmd j'ai des amis qu'ils ont été envoyé a EP1 de tlemcen !!!!!! de setif a tlemcen !!!! c'est vraiment fou ça

Dèja c'était la parcours du combattant pour accéder au site, j'ai même eu une pane de courant pendant que la page se chargeait ...

t'as vu kho Facebook il y a + de 500 millions de membres et ça marche normal j'ai fais des combats moi aussi rabi yaslah ce bordel qu'on nomme pays

Inside # Posté le 29 juillet 2010 à 19:07
Follow the white Tux

webmaster
Au fait, elle est de combien la moyenne d'entrée à l'INLEC cette année ?

PS : Et c'est quel code dans la circulaire ? (ça m'intéressait pas, donc j'ai pas trop cherché)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 29 juillet 2010 à 20:08
Innovate or die !

admin
D'abord, merci les gars.

Citation : inside

Puis j'ai vu l'E.S.I à 18 :emoticone: :emoticone: :emoticone:
Attends, c'est un truc de malade. Je crois que c'est du jamais vu ! J'ai été choquée par le chiffre 18, y a-t-il une autre école/université où ça a atteint cette moyenne ?

Citation : Inside

Et médecine et pharma à moins de 16, 15.35 pour médecine, je m'attendais à plus ...
Oui c'est vrai, moi aussi je m'attendais à plus pour ces branches, vu la demande et les moyennes.

Citation : Dark_anis

Ben dsl pour tous vraiment l'algerie sah "bléd Miki"
En effet, Bled Miki ! Comme je disais chacun renvoie la balle à l'autre et c'est l'étudiant (le citoyen) qui paye toujours.

moi persio ils m'ont affecté a l'inelec ben je dis hmd j'ai des amis qu'ils ont été envoyé a EP1 de tlemcen !!!!!! de setif a tlemcen !!!! c'est vraiment fou ça
L'INELEC aya al hamdoulah, tu voulais ça au moins autant que l'ESI alors c'est super :emoticone: !!
Waw de Sétif à Tlemcen c'est de la folie. J'ai une amie qui l'a eu avec 15,19 et on l'a affecté à Annaba faire Mines :emoticone: .

t'as vu kho Facebook il y a + de 500 millions de membres et ça marche normal j'ai fais des combats moi aussi rabi yaslah ce bordel qu'on nomme pays
Aaaaaamiiiiiine.

PS : Et c'est quel code dans la circulaire ? (ça m'intéressait pas, donc j'ai pas trop cherché)
La moyenne est de 16,91 et le code c'est FO5.

Salam # Posté le 29 juillet 2010 à 20:14
Still alive ^-^

bonjour les amis!!ravi de vous retrouver sur le site!!
désolé pour toi Majda,tu n'as qu'à patienter wttakli 3la rabbi...maykoun ghir lkhir inchallah et je pense que quand tu nous dit

Citation : Majda

وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ}

c'est bon tu n'as rien à craindre.......rabbi hwa al3alem bina

on se retrouvera inchallah alors amigo!!moi aussi destination inelec.....mes amis de classe tous vers annba et oran sauf qlqs uns

heureusement que moi j'ai vu mon affectation à 11:45

pour les matheux 15.37 et pour les SE 16.91,dans le cerculaire c'était 14 pour les deux filières
à bientot les amis!!!!!soyez courageuuuuuuuuuuuux!!!!!!

Le faux-savoir est pire que l'ignorance !
Dark_anis # Posté le 30 juillet 2010 à 00:23
who cares

Citation : majda

Attends, c'est un truc de malade. Je crois que c'est du jamais vu ! J'ai été choquée par le chiffre 18, y a-t-il une autre école/université où ça a atteint cette moyenne ?

ben c'est du jamais vu ...vraiment c'est vraiment trop naz c'est totalement ridicule surtt quand on voit Majda avec un 17 et t'as pas pu faire !!! ben sah bléd miki
p.s ou ils t'ont affecté ??

Citation : majda

Waw de Sétif à Tlemcen c'est de la folie. J'ai une amie qui l'a eu avec 15,19 et on l'a affecté à Annaba faire Mines :emoticone: .

ben sérieusement c'est exagéré ça bezzaf

on se retrouvera inchallah alors amigo!!moi aussi destination inelec.....mes amis de classe tous vers annba et oran sauf qlqs uns

aya trés fort :emoticone: alors on a des choses a dire toi et moi tiens image_indisponible mon adresse
ben kif kif moi aussi tous mes potes a tlemcen et annaba sauf qui ont fait filières médicales.

Wil9410 # Posté le 30 juillet 2010 à 17:27

bonjour , bravo a vous pour vos affectations ; la mienne ne me conviens pas du tout ! Es que vous connaissez comment je pourrais faire un recours ?
Merci

Majda # Posté le 30 juillet 2010 à 17:35
Innovate or die !

admin
Merci Salam :emoticone: !

on se retrouvera inchallah alors amigo!!moi aussi destination inelec...

Ahh Salam toi aussi à l'INELEC, eh ben al hamdoulah :emoticone: . C'est super, vous allez vous rencontrer là bas :emoticone: .

p.s ou ils t'ont affecté ??
Maths Info à Bab ezzouar. Selon ceux à qui j'ai parlé, ce n'est pas si mal. Reste que Bab ezzouar est une grande université et que l'ESI ben c'est l'ESI quoi c'est une école et c'est différent, enfin... !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 9.9 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family