Présentation Robin

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Claas # Posté le 14 octobre 2009 à 19:55

bonjour :emoticone:
Je m'apelle robin, mon pseudo est claas, j'ai mit ce pseudonyme assez nulle mais bon qui m'a servit quand même à venir sur ce site géniale :emoticone:
Alors je me présente:
-J'adore l'informatique: je créer un site, des logiciel, des forums etc bref j'adore la programmation qu'elle soir web ou en language compilé j'adore :emoticone:
-J'aime pas trop les cours je trouve que ce n'est pas cool
-Je déteste en particulier l'histoire car je m'endors :emoticone:
-J'adore tout ce qu'il y a à côté de l'école: me ballader, aller sur l'ordi :emoticone: , mais par contre j'aime pas trop la télé :emoticone: , par contre j'adore écouter de la musique
Qu'elle est votre artiste préféré(en musique ou en n'importe quoi d'autre: acteurs, ...) ?

Moi personnellement c'est Michael Jackson :emoticone: (The King of Pop) qui a vendu Thriller (the world biggest seeling album of all time :emoticone: ) l'album le plus vendu au monde.

Bon ba voilà une présentation très courte sur moi, je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je me trouve vraiment pas intéressant et j'ai horreur des gens qui se vante, donc sans me vanter :emoticone: , je ne suis pas vantard :emoticone: ensuite aussi juste pour finir j'aimerais juste dire merci à edudz car c'est un site où tout le monde peut communiquer librement où le contenu est intéressant et surtout deux points très importants:
-Le site ne prend pas la grosse tête
-Le site est très conviviale :emoticone:
Merci de m'avoir lu et bonne journée
Cordialement robin :emoticone:

CLAAS
Inside # Posté le 14 octobre 2009 à 19:58
Follow the white Tux

webmaster
Yo class, bienvenu sur eduDz :emoticone:
Contant que le site te plaise :emoticone:
Et merci pour la jolie présentation :p

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Claas # Posté le 14 octobre 2009 à 20:15

Belle présentation :emoticone:
Je trouve qu'elle est moyenne quand même
Mais merci de ton accueil :emoticone:

CLAAS
Majda # Posté le 15 octobre 2009 à 00:23
Innovate or die !

admin
Salut Robin et bienvenue sur eduDz !!

Citation : Claas

-J'adore l'informatique: je créer un site, des logiciel, des forums etc bref j'adore la programmation qu'elle soir web ou en language compilé j'adore
Tu as créé un site, des logiciels ? Waw ! Ce serait sympa de ta part de nous donner des liens ou plus de précisions :emoticone: .

Citation : Claas

Qu'elle est votre artiste préféré(en musique ou en n'importe quoi d'autre: acteurs, ...) ?
Dure, dure question ! Je ne saurais te répondre, je dois avoir un artiste préféré pour chaque genre musical xD :emoticone: .

P.S. Claas la présentation :emoticone: !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Said026 # Posté le 15 octobre 2009 à 18:39
Google est ton ami ^^

Marhaba et vive eduDZ

Claas # Posté le 16 octobre 2009 à 13:03

Citation : Majda

P.S. Claas la présentation :emoticone: !

Pas mal le jeux de mot :emoticone:

CLAAS

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.6 ms
27 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family