Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Temps d'exécution

Vous êtes ici : Index du forum > Rapports de bugs > Temps d'exécution

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
NhX # Posté le 17 juillet 2009 à 11:32
(-.-')

depuis quelque temps je vois bc de truc genre "Temps d'exécution : 223 ms", il y a pas un probleme quelque part ? avant ça tournait dans les < 10ms :emoticone:

Inside # Posté le 17 juillet 2009 à 15:43
Follow the white Tux

webmaster

Citation : NhX

depuis quelque temps je vois bc de truc genre "Temps d'exécution : 223 ms", il y a pas un probleme quelque part ? avant ça tournait dans les < 10ms :emoticone:

c'est surtout sur l'index, j'y travaille depuis une heure et c'est vraiment bizarre, à partir d'une certaine longueur de caractère l'affichage des news devient brusquement trés lent (de 3.9 ms à 200 ms ) :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Inside # Posté le 17 juillet 2009 à 16:12
Follow the white Tux

webmaster
Bon bah ca fait plus ça sur l'index, mais si tu vois d'autres pages, signale le stp :emoticone:
Tout ça parce que l'hébergeur m'a transféré sur un autre serveur :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
NhX # Posté le 22 juillet 2009 à 11:22
(-.-')

ca le fait encore sur le forum, mais ça semble aléatoire :emoticone:

Inside # Posté le 23 juillet 2009 à 20:19
Follow the white Tux

webmaster

Citation : NhX

ca le fait encore sur le forum, mais ça semble aléatoire :emoticone:

Oué je vois ça :/
N'allez pas croire que je code comme un porc hein, c'est depuis que ce foutu hébergeur nous à transférer sur un serveur peu puissant / optimisé que ça se produit, même chez free.fr ça ne dépassait pas les 30 ms :emoticone:

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.8 ms
16 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family