Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Musique Spy Game

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > Musique Spy Game

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
NhX # Posté le 22 juin 2009 à 10:30
(-.-')

bonjour à tous,
hier tf1 a rediffusé spy game, je l'ai revu, et j'ai vraiment aimé une musique du film, une musique douce, avec une femme qui dit des paroles (que je capte pas du tout), elle est passé plusieurs fois dans le film, mais je me souviens pas exactement des scènes (peut être quand il entre dans la chambre et qu'il retrouve la femme de l'ong).

aidez moi, j'arrive pas à m'enlever cette musique du crane :emoticone:

Inside # Posté le 22 juin 2009 à 14:53
Follow the white Tux

webmaster
Arf je sais que j'avais téléchargé la bo du film, mais ça fait longtemps, depuis j'ai formaté mon dd, si t'a de la chance je la retrouverais sur un dvd de sauvegarde.
dsl

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Inside # Posté le 22 juin 2009 à 16:38
Follow the white Tux

webmaster

Citation : NhX

bonjour à tous,
hier tf1 a rediffusé spy game, je l'ai revu, et j'ai vraiment aimé une musique du film, une musique douce, avec une femme qui dit des paroles (que je capte pas du tout), elle est passé plusieurs fois dans le film, mais je me souviens pas exactement des scènes (peut être quand il entre dans la chambre et qu'il retrouve la femme de l'ong).

aidez moi, j'arrive pas à m'enlever cette musique du crane :emoticone:

voila j'ai retrouvé la bo - merçi les dvd de sauvegardes -, d'après ta description je dirais que c'est Dinner out (dinner en ville en francais, comme le nom de l'opération).

Voila ou tu peux l'écouter : Video dailymotion.

Cherche sur la mule tu la trouvera surement.

Tiens moi au courant si c'est celle la ou pas ^^

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.6 ms
13 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family