Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

BAC, êtes vous prêts?

Vous êtes ici : Index du forum > Discussions générales > BAC, êtes vous prêts?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Dark_anis # Posté le 30 mai 2009 à 15:48
who cares

salut ts
je crois que la majorité entre ns vont passer leur bac l'an prochain nchallah alors, etes vs prét pour cela moralement surtout
pour moi hmd je me suis habituer a l'idée de le passer je vais prendre cet été pour bien se relaxer moralement et physiquement et nchallah septembre je vais commencer a étudier ...bin nn je vais po étudier cet été ou attendre avril pour commencer lol
a vs mntnt, parlez un peu :emoticone:

sometimes the best way to move on is to go back
NhX # Posté le 30 mai 2009 à 20:30
(-.-')

Citation : dark_anis

salut ts
je crois que la majorité entre ns vont passer leur bac l'an prochain nchallah alors, etes vs prét pour cela moralement surtout
pour moi hmd je me suis habituer a l'idée de le passer je vais prendre cet été pour bien se relaxer moralement et physiquement et nchallah septembre je vais commencer a étudier ...bin nn je vais po étudier cet été ou attendre avril pour commencer lol
a vs mntnt, parlez un peu :emoticone:

a peu prés kima anta :emoticone:
moi je fais le plin de séries et de films, comme ca me manquera pas l'année prochaine :emoticone:

Majda # Posté le 30 mai 2009 à 21:18
Innovate or die !

admin
Salut à tous,
Moi aussi je suis un peu dans le même état d'esprit ; il faut se relaxer à fond pour pouvoir reprendre à 100% mais quand la rentrée arrive il est nécessaire de ne pas se laisser dépasser par les événements, enfin bref.
Par ailleurs les derniers jours après les compos j'ai veillé à repérer mes lacunes dans certaines matières et à les combler avant que ce ne soit trop tard.
Voilà tout.

Citation : NhX

moi je fais le plin de séries et de films, comme ca me manquera pas l'année prochaine :emoticone:
lol NhX, bonne idée!

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 12.7 ms
14 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family