Sous forum "décharge publique"

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Majda # Posté le 21 mai 2009 à 21:55
Innovate or die !

admin
Salut à tous,
Ça fait un bout de temps que je voulais vous en parler : le sous forum "décharge publique". Je ne sais pas si vous avez remarqué mais parfois il apparait et ses messages sont comptés comme les autres et parfois il n'existe pas quand la page du forum se charge :emoticone: :emoticone: Quelle est la cause de ce 'bug'?

Il serait peut être temps de décider de garder ou non ce sous forum, non?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 22 mai 2009 à 11:26
Follow the white Tux

webmaster
Bah en fait ce n'est pas trop un bug, puisqu'il fait exactement ce que je lui avait demandé (même si cette demande est tordue)

La décharge n'est accessible en lecture qu'aux membres, et en écriture (comprendre poster) qu'aux modos et admins.
Et pour le nombre de messages, le script fait la somme des nombres de messages de chaque forum visible. donc quand tu n'est pas connecté il ne la compte pas.

Je vais essayer de trouver une solution : soit mettre la forum en lecture libre, soit la cache de sorte que seuls les modos et + peuvent la voir.

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 22 mai 2009 à 21:22
Innovate or die !

admin

Citation : inside

La décharge n'est accessible en lecture qu'aux membres, et en écriture (comprendre poster) qu'aux modos et admins.
Et pour le nombre de messages, le script fait la somme des nombres de messages de chaque forum visible. donc quand tu n'est pas connecté il ne la compte pas.
Ah ok, j'avais jamais fait la relation.

Citation : Inside

Je vais essayer de trouver une solution : soit mettre la forum en lecture libre, soit la cache de sorte que seuls les modos et + peuvent la voir.
M'enfin c'est comme tu veux, pas obligé de changer le mécanisme tant qu'il fonctionne impec. :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.3 ms
15 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family