eWiki : avis et suggestions

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Majda # Posté le 21 mai 2009 à 21:49
Innovate or die !

admin
Ça serait bien aussi d'ajouter (en plus des sections Maths, Physique et Sciences) une section "Autres" pour les documents des autres matières. Après tout, qui sait, ça peut servir à certains (des exposés par exemple...)
Alors vous en dites quoi, j'ajoute cette page?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Aminedrogba # Posté le 22 mai 2009 à 23:17

Bonjour tout le monde :emoticone:

Citation : Majda

Ça serait bien aussi d'ajouter (en plus des sections Maths, Physique et Sciences) une section "Autres" pour les documents des autres matières. Après tout, qui sait, ça peut servir à certains (des exposés par exemple...)
Alors vous en dites quoi, j'ajoute cette page?

oui ça serait bien :emoticone: et bénéfique pour tout le monde surtout l'an prochain
et pourquoi pas des fiches de maths et de physique comme résumé de la première et deuxième année secondaire.

La confiance en soi est le premier secret du succès.
Majda # Posté le 25 mai 2009 à 21:55
Innovate or die !

admin

Citation : aminedrogba

oui ça serait bien :emoticone: et bénéfique pour tout le monde surtout l'an prochain
et pourquoi pas des fiches de maths et de physique comme résumé de la première et deuxième année secondaire.
Oui ça serait bien de travailler dessus, j'essaierai de m'y mettre dès qu'on diagnostiquera mon PC (apparemment la carte mère a cramé :emoticone: :emoticone: ) On pourrait même travailler sur une 'fiche' à plusieurs avec google docs pour qu'on soit tous d'accord sur le résultat final (enfin ce n'est qu'une idée!)

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
NhX # Posté le 26 mai 2009 à 17:49
(-.-')

Oui ça serait bien de travailler dessus, j'essaierai de m'y mettre dès qu'on diagnostiquera mon PC (apparemment la carte mère a cramé :emoticone: :emoticone: ) On pourrait même travailler sur une 'fiche' à plusieurs avec google docs pour qu'on soit tous d'accord sur le résultat final (enfin ce n'est qu'une idée!)

Bonne idée en effet, et alah yerhamha ta carte mere ^^

visiblement inside prend des vacances ces temps ci, yakhi fenyane :emoticone:
mais j'avoue qu'utiliser le wiki pour les pages du sites (a propos & tout) c une bonne idée, et pour le journal aussi mais faudra le remplir quand même

Majda # Posté le 26 mai 2009 à 22:50
Innovate or die !

admin

Citation : NhX

Bonne idée en effet, et alah yerhamha ta carte mere ^^
Lah yselmek, mdr!!

Citation : NhX

visiblement inside prend des vacances ces temps ci, yakhi fenyane :emoticone:
mais j'avoue qu'utiliser le wiki pour les pages du sites (a propos & tout) c une bonne idée, et pour le journal aussi mais faudra le remplir quand même
T'adore titiller Inside :emoticone:
Oui c'est cool, surtout le journal avec les taux d'avancement et tout, ça fait hyper organisé!
En ce qui concerne les documents, j'ai la plupart sur mon iPod mais pas d'Adobe pro sur ce PC pour convertir et comme je ne sais pas combien de temps le mien va reste dans le coma j'hésite à le télécharger :emoticone:

Majda # Posté le 24 juillet 2009 à 11:12
Innovate or die !

admin
Au fait, j'ai quelques fichiers de plus de 10Mo à poster : c'est des livres scannés (et découpés en chapitres) et donc comme c'est des images c'est un peu "lourd".
Bref, comme l'hébergement d'edudz ne gère pas les fichiers de + de 10Mo, je voulais avoir votre avis :

D'après vous, quel hébergeur utiliser dans ce cas ? (Zshare, ça craint à max :emoticone:)

A moins que tu aies une autre solution Inside. :emoticone:

:emoticone:

Inside # Posté le 25 juillet 2009 à 14:10
Follow the white Tux

webmaster

Au fait, j'ai quelques fichiers de plus de 10Mo à poster : c'est des livres scannés (et découpés en chapitres) et donc comme c'est des images c'est un peu "lourd".
Bref, comme l'hébergement d'edudz ne gère pas les fichiers de + de 10Mo, je voulais avoir votre avis :

D'après vous, quel hébergeur utiliser dans ce cas ? (Zshare, ça craint à max :emoticone:)

A moins que tu aies une autre solution Inside. :emoticone:

:emoticone:

Il y a megaupload, mais le mieux c'est que je te crée un compte FTP, tu pourras y envoyer les fichiers sans limitations, je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.8 ms
14 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family