Les cours de soutien

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Riseofsand # Posté le 23 décembre 2010 à 13:29
Trust your ideas :)

admin
Euuh, voila un bon sujet :emoticone:
Pour moi je crois que les cours sont bien utile pour des raison que Majda a décris ici :

Citation : Majda

1- Pour s'exercer : alors les profs vous diront : "il y a les exos du livre, pourquoi aller gaspiller votre argent flé cours?!?" :emoticone: Oui, mais seulement voilà, on a pas la correction des exos du livre, pas moyen de savoir si on est en train de faire n'importe quoi ou si on est dans le vrai, et c'est là qu'interviennent les exos des cours. Ahhh lalalala ce que je me répète!! Vous avez compris je pense.

2- Pour comprendre le cours d'une manière différente parfois plus simple.

3- Pour apprendre par la répétition : eh oui quand on est dans un group y en a qui ne comprennent pas tout de suite alors il faut répéter, répéter et répéter... Parfois c'est ennuyant, mais on est sur de retenir ce qui se dit!

Mais l’inconvenant c'est qu'on a peut de temps de pour le travail personnel a la maison !, par exemple si je vous scanne l’emploi de temps de M.Ruifed vous allez être choquer car on a les cours ( f les vacances bien sure ) tout les jours !!!! ça Ruifed seulement ( Math - Physique ) et puisque je suis Scientifique faudra une autre part pour cette matière donc juste après Ruifed faudra que je part juste après aux cours de science.

Et la même chose pour les 2 misérable semaines, et le malheur je crois que l’état prend en considération que tous les bacheliers prennent des cours donc il mettent dans les sujets des trucs qu'on même pas fait au lycée :emoticone:, donc je vois que c'est IMPOSSIBLE de stopper les cours ! car on est forcer de suivre !

image_indisponible
Drebin # Posté le 24 décembre 2010 à 12:11

Citation : risoefsand

et le malheur je crois que l’état prend en considération que tous les bacheliers prennent des cours donc il mettent dans les sujets des trucs qu'on même pas fait au lycée , donc je vois que c'est IMPOSSIBLE de stopper les cours ! car on est forcer de suivre !

Honnetement les sujets du bac sont simples et à ce niveau là les sujets portent sur le programme.
De plus , pendant les cours de soutien je ne pense pas que les profs font du hors programme , il se contente juste de préparer au bac .
En conclusion , n'aie pas peur pour le bac à moins que cette année ils décident de saquer tout le monde et de faire des sujets infaisables :emoticone:

Riseofsand # Posté le 24 décembre 2010 à 15:36
Trust your ideas :)

admin

Citation : drebin

Citation : risoefsand

et le malheur je crois que l’état prend en considération que tous les bacheliers prennent des cours donc il mettent dans les sujets des trucs qu'on même pas fait au lycée , donc je vois que c'est IMPOSSIBLE de stopper les cours ! car on est forcer de suivre !

Honnetement les sujets du bac sont simples et à ce niveau là les sujets portent sur le programme.
De plus , pendant les cours de soutien je ne pense pas que les profs font du hors programme , il se contente juste de préparer au bac .
En conclusion , n'aie pas peur pour le bac à moins que cette année ils décident de saquer tout le monde et de faire des sujets infaisables :emoticone:

Non tu n'a pas compris ce que je voulais dire !

C'est que f les cours ils nous apprennent des astuces que les profs nous les donne pas !

image_indisponible
Drebin # Posté le 24 décembre 2010 à 20:54

Wé bof , les exos reposent essentiellement sur les méthodes qui se trouve dans le livre , à la limite une astuce peut aider dans une question, mais de là à etre obligé de faire des cours de soutien pour répondre au bac .

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.7 ms
16 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family