Bientôt la rentrée :p

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Majda # Posté le 11 septembre 2010 à 20:02
Innovate or die !

admin

Citation : Heartly

Bein pour moi aussi ça va être la rentrée dans 2 jours (on a pas sentie les vacances passer).
Eh oui !! Déjà la rentrée :emoticone: c'est vrai que c'est passé bien vite. Eh ben bonne rentrée à vous :emoticone: .

Je vais passer en 3e AS et donc passer mon Bac, mais bon je préfère ne pas stresser et me dire que c'est un examen comme les autres. Ce n'est pas une raison pour me rouler les pouces toute l'année et je compte bien bosser pour l'avoir avec une bonne moyenne.
Oui, tu as parfaitement raison de ne pas stresser, surtout quand on est bon élève, il n'y a vraiment pas de quoi ;-)

Je vais aussi essayer de profiter du lycée cette année car ça sera, je l'espère, ma dernière avant la vie estudiantine.
Inchallah ! Et le BAC avec mention très bien (ou plus), j'espère :-D .

Et surtout, Bonne Rentrée et Saha Aidkoum
Merci beaucoup Heartly, saha 3idek à toi aussi ainsi que ta famille et bonne rentrée !

Citation : Salam

je vous souhaite un bon retour les amis;inchallah elle sera une année de bonheur et de réussite :emoticone:
Merci Lounis, pour toi aussi inchallah.

à Boumerdes rien n'est officiel,sur leur site ils ont dit que les vacances entre le 15-07 et le 14-09!!en tout les cas je vais me renseigner auprès de leur administration cette semaine INCHALLAH
Eh oui, en Algérie rien n'est jamais sur :emoticone: , même quand tu vas sur place w fiha chek lol

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Scar-lett # Posté le 11 septembre 2010 à 23:24

En effet c est passé meme tres vite les vacances mais je ne ss pas vraiment contrariée a l idée de reprendre les cours je me fais meme une joie de revoir certaines personnes et surtt je reste optimiste pour cette année d examen .Donc excellente rentrée a tous et bcp de succés

Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau
INES # Posté le 12 septembre 2010 à 01:17
hey hun i luv ya !

Citation : Majda

Oui, tu as parfaitement raison. Sachant que tu es une excellente élève Allah ybarek, je crois que tu n'as pas grand chose à changer ;-)
Yselmak yselmak ... Hachemtini ! mdr

t'inquiètes on sera là pour vous cette année inchallah.
Merci beaucoup Majda, rien qu'à lire ça, je te suis reconnaissante.

On avait le tableau blanc au lycée mais à Bab Ezzouar on retrouve le tableau vert, la craie et tout :emoticone:
:emoticone: Nous aussi on a les blancs, et franchement je n'ai aucune envie de retrouver la craie à la fac ! :emoticone:

Merci Ines, bonne rentrée à toi aussi, et bon courage pour cette année, inchallah le BAC avec une excellente mention :emoticone:
Merci, nchallah; croyez-moi, moi et mes amis prions pour touuuuuuuuus les terminalistes de cette année sans exeption !

Azul felawen (c'est mieux non?)

:emoticone: Azul fellak a'mmis n'tmourth :emoticone:

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
Nawelnanou # Posté le 02 octobre 2010 à 00:24
Nul n'est parfait

Salut tout le monde... bah voila je vais passer mon bac cette année, votre site m'a beaucoup plu. J'ai lut tout les conseils.. et franchement c'est trés bien, merci beaucoup :emoticone: . pour etre franche j'ai peur de l'échec je tiens a avoir mon bac cette année avec une bonne moyenne! j'ai du mal a trouver une bonne methode pour étudier... si vous avez des méthodes à me proposer je vous serez trés reconnaissante^^ .

Bonne chance a tout les autres terminales
à bientôt j'espère.

Que Dieu soit avec nous !
Majda # Posté le 02 octobre 2010 à 14:26
Innovate or die !

admin

Citation : nawelnanou

Salut tout le monde... bah voila je vais passer mon bac cette année, votre site m'a beaucoup plu. J'ai lut tout les conseils.. et franchement c'est trés bien, merci beaucoup :emoticone: . pour etre franche j'ai peur de l'échec je tiens a avoir mon bac cette année avec une bonne moyenne! j'ai du mal a trouver une bonne methode pour étudier... si vous avez des méthodes à me proposer je vous serez trés reconnaissante^^ .

Bonne chance a tout les autres terminales
à bientôt j'espère.

Salut Nawelnanou, bienvenue sur eduDz !!

Contente que le site te plaise et les conseils aussi, ça fait plaisir :emoticone:.
Surtout n'aie pas peur de l'échec, je sais que ça va paraître cliché mais vraiment l'examen du BAC en lui-même est très facile, je t'assure. Tu vas t'en rendre compte quand tu auras assez avancé dans le programme et que tu essaieras de faire les anciens BAC, tu te diras : "Mais c'es trop simple ! Hada houwa el BAC !?" Et nchallah tu l'auras avec une excellente moyenne.
En ce qui concerne les méthodes de travail, j'essaye d'en proposer à travers la section conseils qui vous accompagnera toute l'année. Si tu as une question particulière, ou une difficulté quelconque, je me tiens à ta disposition pour essayer d'y répondre, faut pas hésiter, on est gentils ^^

Bon courage pour cette année. On espère te revoir bientôt !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Nawelnanou # Posté le 02 octobre 2010 à 22:07
Nul n'est parfait

salut majda^^
ton message me soulage énormément, rien que d'entendre ce que tu as dit me rassure :) .. je vais suivre votre site régulièrement pour suivre les conseils que vous avez a nous proposer.. pour le moment j'ai pas de difficulté, je suis mes leçons le plus normalement.. donc voila. merci de m'avoir rependu et merci pour votre gentillesse^^ à bientôt :)

Que Dieu soit avec nous !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.6 ms
14 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family