Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Prochaine version : vos idées ;-)

Vous êtes ici : Index du forum > Suggestions et Commentaires > Prochaine version : vos idées ;-)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
Inside # Posté le 05 août 2008 à 00:19
Follow the white Tux

webmaster
Salut :)
Je travaille actuellement sur une nouvelle version du site, normalement ça sera la v 1.6.5, ça ne sera donc pas une version majeur, juste une amélioration :p

Pour l'instant le design devrait resembler à un ca
image_indisponible
Enfin c'est susceptible de changer, c'est juste un 1er essai, pour l'instant c'est juste des retouches + changement du petit logo
Pour ce qui est des fonctionnalités, j'attends vos suggestions

Il y a celle de Majda

Citation : Majda

Tu pourrais rajouter une case pour choisir la taille de la police quand on écrit les messages... un peu comme pour la couleur? :emoticone:

En gros je vais améliorer le Zcode du site

Le flux Rss est normalment ok

N'hesitez pas à proposer :)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 05 août 2008 à 21:11
Innovate or die !

admin

Citation : Inside

En gros je vais améliorer le Zcode du site
Cool! Donc on aura plus de fonctionnalités quand on écrira les posts... image_indisponible
Pour ce qui est du design, je trouve cette nouvelle bannière plus sympa! Pareil pour l'effet reflet sur les titres. image_indisponible
Et je crois que le changement de logo coïncide avec le changement des smileys, non?

Pour finir, j'ai une 'tite proposition : quand on vient sur eduDz pour voir par exemple les nouveaux posts/topics sur le forum ou nouveaux articles... et puis on veut répondre ou poster un commentaire on se rend compte qu'on est pas encore connecté (enfin c'est mon cas).Ok, on se connecte mais le truc c'est que ça te renvoie à l'index du site, tu dois alors retrouver le topic... Bon c'est pas si grave, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de renvoyer à la page précédente :emoticone: Je sais pas si j'ai été assez claire, si non je ré-expliquerai.

En tous cas, chapeau pour ce qui a déjà été accompli !
A bientôt

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 05 août 2008 à 21:53
Follow the white Tux

webmaster

Pour finir, j'ai une 'tite proposition : quand on vient sur eduDz pour voir par exemple les nouveaux posts/topics sur le forum ou nouveaux articles... et puis on veut répondre ou poster un commentaire on se rend compte qu'on est pas encore connecté (enfin c'est mon cas).Ok, on se connecte mais le truc c'est que ça te renvoie à l'index du site, tu dois alors retrouver le topic... Bon c'est pas si grave, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de renvoyer à la page précédente :emoticone: Je sais pas si j'ai été assez claire, si non je ré-expliquerai.

En tous cas, chapeau pour ce qui a déjà été accompli !
A bientôt

Oui moi aussi ca m'embete >< mais je crois que j'ai trouvé un moyen symple de faire ca en utilisant le Referer et en sécurisant un peu, ca devrait rediriger vers la page d'ou on c'est connécté ;)

EDIT : Et aussi une fonction pour que les membres puissent resté connéctés s'ils le veulent ( avec un cookie ), mais ca sera que pour les membres, trop risqué pour les admins, un vol de cookie et le hacker pourra tout peter :s

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Inside # Posté le 19 août 2008 à 13:11
Follow the white Tux

webmaster
Le développement de la nouvelle version avence bien, il me reste quand même de gros truc à faire : le Zcode, la zone admin et d'autre sections ont besoin d'être nettoyés et optimisés :)

De l'extérieur ça ressemblera un peu à ca :
image_indisponible

Pour les suggestions c'est vraiment le bon moment n'hésitez pas :)

Majda # Posté le 29 août 2008 à 19:31
Innovate or die !

admin

Citation : inside

Le développement de la nouvelle version avence bien, il me reste quand même de gros truc à faire : le Zcode, la zone admin et d'autre sections ont besoin d'être nettoyés et optimisés :)

Dis, tu pourrais nous dire ce que tu comptes ajouter au Zcode, comme ça on verra s'il y a un autre truc à y ajouter ou pas, non? :emoticone: Mici d'avance

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 01 septembre 2008 à 23:46
Follow the white Tux

webmaster

Dis, tu pourrais nous dire ce que tu comptes ajouter au Zcode, comme ça on verra s'il y a un autre truc à y ajouter ou pas, non? image_indisponible Mici d'avance

J'ai ajouter une balise pour choisir la taille du texte :
<taille
valeur="(ttpetit|tpetit|petit|gros|tgros|ttgros)">Texte<*/taille>

J'ai modifier les balises pour rendre leurs syntaxes standard à XML
ex :
<lien url="Mon lien">lien<*lien>

( avant c'était sans les " " )

J'ai grandement amélioré le design et l'ergonomie, j'ai rajouté un script pour éditer les messages des commentaires de news et des blogs, lorsqu'on poste des message sur le livre d'or et qu'on est connecté on n'a pas à taper le code de validation et on a un lien vers notre profil de le pseudo, j'ai aussi améliorer la zone admin, des qu'on y rentre on a le nombre de news à valider et tout ...

je voulais lancer cette version avant le ramadan mais j'ai étais assez retardé :s

Si tu as d'autres idées elles seront les bienvenues :emoticone:

Majda # Posté le 01 septembre 2008 à 23:51
Innovate or die !

admin
Je viens faire un p'tit tour sur eduDz et je tombe sur la nouvelle version!! image_indisponible
Ben franchement, chapeau bas!! Moi perso, j'adore... la nouvelle bannière (encore meilleure que celle prévue image_indisponible ), le design en général (plus aéré avec les "effets reflets" très sympathiques...) et aussi et bien sur les smiley (pour ça aussi, ce ne sont pas ceux de jeuxvideo.fr, non? ils sont mieux encore image_indisponible )
Tout ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait pas d'annonce officielle (bizarre, bizarre image_indisponible ) donc je me demande si ce n'est pas juste un test momentané image_indisponible

Bref, cette version tient toutes ses promesses, longue vie à eduDz!! :emoticone:

Inside # Posté le 01 septembre 2008 à 23:53
Follow the white Tux

webmaster

Je viens faire un p'tit tour sur eduDz et je tombe sur la nouvelle version!! image_indisponible
Ben franchement, chapeau bas!! Moi perso, j'adore... la nouvelle bannière (encore meilleure que celle prévue image_indisponible ), le design en général (plus aéré avec les "effets reflets" très sympathiques...) et aussi et bien sur les smiley (pour ça aussi, ce ne sont pas ceux de jeuxvideo.fr, non? ils sont mieux encore image_indisponible )
Tout ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait pas d'annonce officielle (bizarre, bizarre image_indisponible ) donc je me demande si ce n'est pas juste un test momentané image_indisponible

Bref, cette version tient toutes ses promesses, longue vie à eduDz!! image_indisponible

image_indisponible

Pardon ton message précédant a été effacé lors de la mise à jour, je newserai demain matin allez bonne nuit, j'arrive meme pas a taper :emoticone:

Inside # Posté le 01 septembre 2008 à 23:54
Follow the white Tux

webmaster
Arf c'est un vrai merdier mon Zcode ca péte de partout image_indisponible
Bon demain je réglerai ca
:emoticone:

Majda # Posté le 02 septembre 2008 à 00:00
Innovate or die !

admin
mdr image_indisponible ouais les bogues on verra après...
Allez bonne nuit :emoticone:

Inside # Posté le 05 septembre 2008 à 21:26
Follow the white Tux

webmaster
Normalment c'est bon image_indisponible

Bon j'ai réglé les problemes de sécurités, ca a pas été sympa de revoir toutes les pages mais bon voila ...
En fait c'était les magic quotes qui me foutais un peu le bazar partout :emoticone:

Titi # Posté le 07 septembre 2008 à 17:25
iCi , Flexy Allo , djezzy ...

si vou pli Insid fette un moutour de recherch sur le sit :emoticone:
intern de prifirans o gogl

L'essentiel ,c'est le plus important !!!
Majda # Posté le 08 septembre 2008 à 01:43
Innovate or die !

admin

Citation : titi

si vou pli Insid fette un moutour de recherch sur le sit image_indisponible
intern de prifirans o gogl
lol Titi ! :emoticone:

Titi # Posté le 08 septembre 2008 à 12:53
iCi , Flexy Allo , djezzy ...

Et c'est sérieux en plus :emoticone: . ça fait des mois que je lui en parlais.

L'essentiel ,c'est le plus important !!!
Majda # Posté le 10 septembre 2008 à 17:27
Innovate or die !

admin

Citation : titi

Et c'est sérieux en plus image_indisponible . ça fait des mois que je lui en parlais.
Ouaiip mais la façon dont tu l'as écrit xD!! :emoticone:

Page : 1 2

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 9.3 ms
20 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family