Je veux apprendre l'infographie

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Paulalpha # Posté le 23 juillet 2008 à 18:04
la connaissance se partage

voilà le blem je veux apprendre l'infographie si quelqu'un a un document qui peut m'aider
ça sera cool. Aussi quelle genre de machine acheter

mouangue
T r ! G u n # Posté le 23 juillet 2008 à 18:52
Master Of me :)

vip
Ban le je sais si sa peu t'aider mais voila Ce site Tu peu en apprendre bc http://www.siteduzero.com/

*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*En tunisie :D
Majda # Posté le 23 juillet 2008 à 18:59
Innovate or die !

admin
Salut Paulalpha, bienvenue sur eduDz! image_indisponible

Citation : Paulalpha

voilà le blem je veux apprendre l'infographie si quelqu'un a un document qui peut m'aider
ça sera cool.
Avec plaisir, tu pourrais juste détailler un peu plus ce que tu veux faire exactement, de la 3D, de la 2D, le design d'un site, ou encore un montage vidéo... l'infographie c'est vaste ! image_indisponible
En tous cas, si tu ne le connais pas déjà voici un site ou encore celui là qui pourront peu être t'aider ^^

Aussi quelle genre de machine acheter

Si par machine tu entends PC image_indisponible et si tu veux faire de l'infographie avec, je te conseille un ordi' puissant aussi
Pour la carte graphique : un GPU (processeur graphique) puissant qui va déterminer les performances graphiques avec une mémoire de 512Mo par exemple (nécessaire pour le GPU), et une DDR2 ou encore mieux une DDR3, bref une nVidia GeForce 8800 GT fera, je pense, largement l'affaire
Pour l'alimentation : prendre une alim' de marque (pas une "no name") qui puisse bien gérer ta carte graphique.
Pour la mémoire vive: étant donné que quand on fait de l'infographie la RAM est très souvent sollicitée, avoir de la puissance de ce coté là ne serait pas de refus, 1 Go en DDR2 serait parfait, je crois.

Voilà en gros ce que je sais, j'espère t'avoir aidé au moins un p'tit peu. :emoticone:
Bon courage!

P.S.: Inside pourra certainement mieux t'aider ;)
2e P.S.: si j'ai fait une erreur merci de me le dire

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 24 juillet 2008 à 12:24
Follow the white Tux

webmaster
Ca serait bien que tu nous donne un peu de details sur ce que tu veux faire exactement :)

Aussi quelle genre de machine acheter

Et ton budget aussi :)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Paulalpha # Posté le 25 juillet 2008 à 17:47
la connaissance se partage

merci pour le site . Et en faite je veux faire de la 2D et je n'ai pa un grand budget pour
l'achat d'un ordi.je dispose de très exactement 120 000Frs CFA soit environ185euro :emoticone:

mouangue
Inside # Posté le 25 juillet 2008 à 17:50
Follow the white Tux

webmaster
Ca va la 2D n'exige pas un gros PC, mais 185 euros c'est un peu limite, dure de trouver un PC à ce prix :s

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
T r ! G u n # Posté le 28 juillet 2008 à 10:32

vip
Je crois ke les pc les plus chére sont a 400euro et la un pc moyen environ 250 euro mais je suis si sure :s

*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*En tunisie :D
Majda # Posté le 28 juillet 2008 à 14:15
Innovate or die !

admin

Citation : T r ! G u n

Je crois ke les pc les plus chére sont a 400euro et la un pc moyen environ 250 euro mais je suis si sure :s
Les plus chers sont à plus de 400 euro, je pense mais bon c'est pas ce qui nous intéresse...

Dis, sans vouloir être indiscrète, tu viens d'Algérie Paulalpha? :emoticone:
Sinon, y a ce lien mais je crois que l'offre date de beaucoup un peu :
Un PC à moins de 200euros, ça existe?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 30 juillet 2008 à 20:35
Follow the white Tux

webmaster

Citation : T r ! G u n

MDR, c'est sur que t'a pas vu les PC a 2000 e xD

T r ! G u n # Posté le 04 août 2008 à 12:38

vip

Citation : inside

<citation nom=T r ! G u n>Je crois ke les pc les plus chére sont a 400euro et la un pc moyen environ 250 euro mais je suis si sure :s

MDR, c'est sur que t'a pas vu les PC a 2000 e xD</citation>
..... -il est pas de la naza -.-' lol 2000e

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.5 ms
13 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family