Idées pour les NIDLs

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Majda # Posté le 20 juillet 2008 à 15:13
Innovate or die !

admin
Coucou,

Voilà pour que les NiDLs soient plus fréquentes, je propose de donner un coup de main à Inside (bien que je ne pense pas qu'il en ait besoin ^^) en donnant vos idées pour de prochains articles.

Je commence :
Pourquoi pas des vidéos un peu insolites (bon certes c'est pas des news mais) ; j'en ai retenu 3
First! : c'est un internaute qui veut être le premier à poster un com' sur des vidéos ou des blogs, il signe ses messages par : First! image_indisponible Cette vidéo a fait un véritable buzz et a déjà été vu plus de 844748 fois !
Les alim' bas prix : Corasair, le fabricant de composants PC, fait une vidéo pour le moins explosive où ils montrent qu’acheter des alimentations à bas prix n’a rien d’une économie… regardez plutôt
Geek : un geek a rendez-vous avec sa copine, le truc c'est que son PC lui manque alors... image_indisponible

Pour les news, voilà ce que je propose:
Le noveau radio-réveil de Philips, avec 5 écrans LCD intégrés : cinq cadres LCD de 1,5", affichant des photos de 128x128 de résolution, avec une option diaporama. Il mesure 244 x 70 x 51.5 mm et pèse 0,66 kg. Et vous pouvez choisir entre la radio ou une alarme progressive. (source : PCinpact)
Ps: Je mettrai une tof plus tard, pas le temps là

Pour un truc inutile c'est carrément inutile, à vrai dire je la mets sans convictions mais ça fait quand même un peu rigoler : L’agence spatiale américaine, NASA, serait en rupture d’urine pour pouvoir tester les toilettes de la future capsule spatiale Orion. Le fluide de ses employés terrestres est donc mis à contribution afin de réserver un stock d’échantillons. :emoticone: (source: je ne sais plus xD mais je vais vérifier)

Bref, ce ne sont que des propositions, à vous de juger quelle sont celles qui vous intéressent et de proposer les votres. A vous de jouer!!

@+

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 20 juillet 2008 à 17:41
Follow the white Tux

webmaster
C'est gentile merci :)

En fait si je ne poste pas d'article souvant c'est parce que je te travaille sur la nouvelle version :)
Ah oué demain c'est lundi bah je vais essayer de preparer une NIDL :)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
T r ! G u n # Posté le 20 juillet 2008 à 21:15
Master Of me :)

vip
Lol j'aime Bien Sa , Surtout Le Geek Qui Est Obliger De choisir Entre Sa Copine Et son Pc :p

*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*En tunisie :D
Majda # Posté le 21 juillet 2008 à 14:58
Innovate or die !

admin

Citation : Inside

En fait si je ne poste pas d'article souvant c'est parce que je te travaille sur la nouvelle version :)
Ouais, c'est normal ça prend énormément de temps la maintenance d'un site, surtout pour une new version (coder, vérifier ce code, corriger les bogues... quelques envies de tout faire péter, quand ça veut pas fonctionner, au passage image_indisponible ) Bref ça se comprend image_indisponible

Citation : Tr!Gun

Lol j'aime Bien Sa , Surtout Le Geek Qui Est Obliger De choisir Entre Sa Copine Et son Pc :p
Ouais MDR!! :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Majda # Posté le 23 juillet 2008 à 21:12
Innovate or die !

admin
Après Geox, la chaussure qui respire voici Cooler Mouse, la souris qui respire image_indisponible
En cette chaleur, il nous arrive souvent d'avoir les mains moites sur la souris... USB Cooler Mouse résout le blem pour vous puisque cette souris est équipée d'un ventilo réglable, fonctionne en USB bien sur et dispose d'un câble de 155 cm.

image_indisponible
Elle a deux boutons pour régler la vitesse de ventilation :emoticone:
image_indisponible
Plutôt mimi, non? ^^

Majda # Posté le 01 août 2008 à 21:46
Innovate or die !

admin
Il a vendu son âme au diable sur le net ! :s
Un néo-zélandais a vendu son âme aux enchères sur internet. Celle-ci, dont il disait qu'elle était : "plutôt en bon état, à l’exception d’une période difficile, il y a six ans, lorsque j’ai atteint l’âge légal pour boire de l’alcool", a été racheté par Hell Pizza ( Pizzas d'Enfer ^^) pour la modique somme de 3800 dollars.
Finalement, vendre son âme ne rapporte pas tant que ça ! :emoticone:

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.6 ms
13 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family