Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Les fautes d'orthographe

Vous êtes ici : Index du forum > Rapports de bugs > Les fautes d'orthographe

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
Salam # Posté le 03 septembre 2010 à 00:35
Still alive ^-^

salut à tous!!
image_indisponibleune autre faute d'orthographe dans la page du profil,tu vois "dernière connection"?,normalement"connexion"...

Le faux-savoir est pire que l'ignorance !
Inside # Posté le 03 septembre 2010 à 19:03
Follow the white Tux

webmaster
Merci Salam

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 05 septembre 2010 à 22:08
Innovate or die !

admin
image_indisponibleDans le footer : eduDz © 2006-2009 --> 2010
Toujours dans le footer : Il y a un problème de disposition des images Facebook Twitter et DzRank, non ?

image_indisponibleDans la section études : Tu pourrais changer l'image à BAC 2011 ?

image_indisponible Après avoir créé une nouvelle page dans le wiki :
La page « X » a bien été créee. --> créée

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 06 septembre 2010 à 15:58
Follow the white Tux

webmaster
Je corrige dès que je peux.
Sinon voila comment le pied de page s'affiche chez moi :
image_indisponible

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 08 septembre 2010 à 05:06
Innovate or die !

admin
Ce n'est pas exactement ça chez moi (Google Chrome).
image_indisponible

Et comme ça, je trouve que ça fait un peut trop désordre, non ? Je veux dire, les icônes de Facebook et Twitter ne sont pas centrés ; et puis ça ne serait pas mieux d'avoir le lien DzRank centré aussi en dessous des 2 autres ou carrément à coté ?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Majda # Posté le 01 octobre 2010 à 18:52
Innovate or die !

admin

image_indisponible Dans la section conseils : brillot --> brio

P.S. Sur DzRank, quelqu'un peut-il m'expliquer d'où sort ce Ouancharis avec ces stats super élevées ?! Après Relizane et Djelfa, voilà que la région du Ouancharis se distingue sur la toile algérienne :emoticone: Je me demande bien comment ils font !

Inside # Posté le 02 octobre 2010 à 12:19
Follow the white Tux

webmaster

Citation : Majda

image_indisponible Dans la section conseils : brillot --> brio

P.S. Sur DzRank, quelqu'un peut-il m'expliquer d'où sort ce Ouancharis avec ces stats super élevées ?! Après Relizane et Djelfa, voilà que la région du Ouancharis se distingue sur la toile algérienne :emoticone: Je me demande bien comment ils font !

Ouups, heureusement que tu es là :)

Oui t'as vu, ce Ouancharis frappe fort quand même, je me demande comment ils font pour attirer autant de monde :/

Santinir # Posté le 01 juin 2011 à 18:44

Je pense que c'est une très bonne initiative de créer un topic pour la correction des fautes d'ortauggraffe, ça montre encore une fois le sérieux des admins^^

Voilà les fautes sur lesquelles je suis tombé en parcourant le forum : <lien url="URL">null</lien>

1)Le réglement du forum : 4. Evitez d’abuser du langage SMS et utilisez un français correcte. (j'ai beaucoup aimé les exemples donnés soit dit en passant^^)

2)FAQ pour les débutants du net : Une FAQ est une Foire Aux Questions, on y trouve généralement les réponses aux questions les plus fréquentes, elle sont idéales pour ceux qui débutent un peu sur le net ;)

3)Toujours dans la FAQ (III) : Chaque sous-catégorie(il y a un "s" en plus) (ou forum ) se compose de « topics » ce sont des sujets de discussions

Voilà^^

Je vous demande de vous arrêter...

Page : 1 2

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 13.8 ms
28 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family