Signaler un problème Pas encore inscrit(e) ?
rejoignez-nous dès maintenant ;)
icone facebook icone twitter
icone youtube

Vos idées pour attirer des visiteurs

Vous êtes ici : Index du forum > Suggestions et Commentaires > Vos idées pour attirer des visiteurs

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
Inside # Posté le 12 avril 2008 à 20:22
Follow the white Tux

webmaster
Les seules choses que j'ai trouvées c'est ca

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Majda # Posté le 14 avril 2008 à 17:58
Innovate or die !

admin
hmm t'as fini par retaper cette image !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 02 mai 2008 à 22:33
Follow the white Tux

webmaster

Citation : Majda

hmm t'as fini par retaper cette image !!

Pas pu m'en empêcher :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
Titi # Posté le 03 mai 2008 à 12:50
iCi , Flexy Allo , djezzy ...

hmmm, pour ceux qui croyaient qu'Inside etait un ange.... image_indisponible ,raté.
au faite sa me donne des idées, j vais p'tetre en mettre une moi aussi , mais c un peu plus ... :emoticone: (vous voyez ce que que je veux dire

L'essentiel ,c'est le plus important !!!
T r ! G u n # Posté le 18 juillet 2008 à 19:11
Master Of me :)

vip
ET surtout Pour Ceux qu'ils avait Un Doute Sur la sexualité De Inside :P C clr mtn :)

*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*En tunisie :D
Majda # Posté le 06 février 2009 à 00:01
Innovate or die !

admin
En lisant le dernier numéro du magazine N'TIC, j'ai eu une 'tite idée qui pourrait peut être servir à avoir plus de visiteurs.
Si vous avez déjà lu N'TIC, vous aurez certainement remarqué la rubrique "Webdialna" qui expose chaque mois deux sites algériens.
Pourquoi pas edudz?? Nous pourrions les contacter et leur proposer notre "candidature": à mon humble avis, eduDz a toutes les caractéristiques pour être accepté image_indisponible . On pourrait attendre la nouvelle version et les contacter.S'ils publient un article sur le site, ça pourrait aider à avoir plus de visiteurs normalement, non?
Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée ou est-ce un peu trop rêver? image_indisponible

J'attends avec grande impatience vos réponses!! :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Inside # Posté le 06 février 2009 à 09:26
Follow the white Tux

webmaster

En lisant le dernier numéro du magazine N'TIC, j'ai eu une 'tite idée qui pourrait peut être servir à avoir plus de visiteurs.
Si vous avez déjà lu N'TIC, vous aurez certainement remarqué la rubrique "Webdialna" qui expose chaque mois deux sites algériens.
Pourquoi pas edudz?? Nous pourrions les contacter et leur proposer notre "candidature": à mon humble avis, eduDz a toutes les caractéristiques pour être accepté image_indisponible . On pourrait attendre la nouvelle version et les contacter.S'ils publient un article sur le site, ça pourrait aider à avoir plus de visiteurs normalement, non?
Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée ou est-ce un peu trop rêver? image_indisponible

J'attends avec grande impatience vos réponses!! image_indisponible

La 1ere proposition sérieuse sur ce topic !
Je pense que juste après la mise à jour vers la 1.6.6, et aprés avoir rajouté tout ce que tu as proposer comme exo et ressources. On pourrait écrire un petit article sur le site, en discuter ici puis les contacter image_indisponible
Peut être que ca attirera des visiteurs ou mieux encore des membres motivés :emoticone:

Majda # Posté le 19 août 2010 à 17:21
Innovate or die !

admin
Bon voici une petite suggestion, pas pour attirer les visiteurs (c'est déjà fait ^^) mais pour les inciter à s'inscrire.
Je me rappelle qu'aux débuts d'intellego.fr, la communauté d'entraide scolaire, ils avaient une sorte de gif pour pousser un peu les visiteurs à s'inscrire. Un truc du genre : "Je m'inscrit, une minute suffit, pour accéder à plus de 200 fichiers, et faire partie d'une communauté motivée" (ce n'est pas ça texto) ; d'ailleurs, jusqu'à présent il gardent le : "Je m'inscrit, une minute suffit".

Je me suis dite que l'on pourrait faire la même chose pour edudz, je sais que ici on fait dans le sobre (pas de gifs colorés bizarres) mais je crois que ça serait utile pour mettre quelques qualités en avant :
1- L'inscription prend vraiment 1min pas plus et ne demande pas de confirmation mail
2- Nous avons à ce jour plus de 100 documents (120 voire plus)
3- Plus de 630 membres inscrits (bon 7 membres actifs mais on peut utiliser la stat :emoticone:)

Voilà, qu'en pensez-vous ? :emoticone:

P.S. En rouvrant ce topic, j'ai vu la proposition pour la rubrique Webdialna sur NTIC magazine, je crois que ça reste toujours une bonne idée surtout maintenant qu'on a des documents à offrir. Alors ?

Salam # Posté le 22 août 2010 à 00:56
Still alive ^-^

salam!!
que pensez vous de les inviter sur facebook??je pense qu'il y des groupes destinés aux candidats du le prochain bac!!

Le faux-savoir est pire que l'ignorance !
Majda # Posté le 22 août 2010 à 02:48
Innovate or die !

admin

Citation : salam

salam!!
que pensez vous de les inviter sur facebook??je pense qu'il y des groupes destinés aux candidats du le prochain bac!!
Coucou Salam !
Oui, c'est une excellente idée. Inside s'était penché de ce côté mais n'a créé qu'une page perso au lieu d'un groupe je crois.
Seul bémol, après avoir fait une petite recherche, je remarque que tous les groupes consacrés au BAC 2011 sont tunisiens, je n'en ai pas rencontré un seul qui soit algérien (corrigez-moi si je me trompe).

Salam # Posté le 22 août 2010 à 22:03
Still alive ^-^

Inside s'était penché de ce côté mais n'a créé qu'une page perso au lieu d'un groupe je crois.

je vois que la page n'est pas active, meme pas un membre!mais ma3liche.
voici une liste des groupes qui seront surement tres actifs dès la rentrée:
BAC 2011 Algérie/page perso
bac algerie 2011
BAC 2011 ALGERIE YES WE CAN
BAC 2011 algerie

Majda # Posté le 22 août 2010 à 23:20
Innovate or die !

admin
Merci infiniment Lounis :emoticone: !
Quand j'ai cherché BAC 2011 sur Facebook, je n'avais pas trouvé tout ça.
Et ben alors c'est parti ! EduDz à la conquête de Facebook ^^

Salam # Posté le 23 août 2010 à 00:15
Still alive ^-^

de rien Majda!!
il fallait écrire "bac algerie 2011"
au fait,désolé pour l'affichage des liens :emoticone: ,j'ai essayé le maximum pour les regler j'ai pas pu :emoticone:

Citation : majda

Et ben alors c'est parti ! EduDz à la conquête de Facebook

imala bonne chance!!

Majda # Posté le 23 août 2010 à 01:21
Innovate or die !

admin

Citation : Salam

au fait,désolé pour l'affichage des liens :emoticone: ,j'ai essayé le maximum pour les regler j'ai pas pu :emoticone:
C'est réglé :emoticone: . En fait, faut juste qu'ils ne soient pas sur 2 lignes.

Citation : Salam

imala bonne chance!!
Merci, on en aura besoin ^^

Majda # Posté le 30 août 2010 à 00:06
Innovate or die !

admin
Voilà je viens de créer le <lien url="http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=149725401724245&ref=ts">groupe edudz sur Facebook</lien>.
Rejoignez-nous si le coeur vous en dis ;-D.

Page : 1 2

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 10.2 ms
28 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family